Changement de cordes => Son bizarre ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout d'abord Joyeux Noel icon_cheesygrin

Cela fait 3 mois que je fais de la guitare seche. Hier j'ai changée mes cordes, je les accordes avec mon accordeur, et la, le son est vraiment bizarre avec les grosses cordes ...
Un son etrangement différent a mes anciennes cordes, et ce son est bizarre, assez métalique et de plus elles ne font que de se désaccorder ...
Donc voila je poste une vidéo sur Youtube ... Ca ne s'entend pas beaucoup sur la vidéo voir meme pas du tout mais moi je l'entends :s ...
Lien : http://fr.youtube.com/watch?v=Wh8bjVhz2XY ( dsl pour le mauvais son sad )



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
classique et récurant! cordes neuves egale désaccordage au début plus son métallique ça va passer joues beaucoup, ça passe encore plus vite!

Sur ?
Parce que ça me stress d'entendre ce bruit métallique ... Au début je croyais que ça venait des mécaniques ...

thom@sso

Petit causeur
78 messages
t'inquiète pas. Moi ma seche aussi fait que de se désaccorder au début mais après c'est bon.
wink

Sinon c'est des quoi tes cordes?
Moi j'avais un son métallique aussi (avec des Savarez Rouge) et c'était désagréable.
Pour y remédier, si tu joues bien 1h/jour d'ici 1 semaine le son sera atténué.
J'ai changé mes cordes de sèche il y a 4 mois, le son metallique est toujours là car j'ai joué depuis 1h a tout casser alors... icon_cheesygrin

Oui moi aussi j'ai des Savarez rouge et la le son est désagreable mais sa va mieu =D

thom@sso

Petit causeur
78 messages
OK alors bonne fin d'année et on n'oublie pas: savarez rouge donne un son métallique au montage !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

suivant les marques de corde; + elles sont neuves + elles se désaccorderont et auront un son + métallique. sa dépend aussi du tirant de la corde ( épaisseur de la corde)
bonne chance hammer




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : cordes, bizarre, tout, les, vid, mauvais, etrangement, grosses, vraiment



+