Besoin de tab pour pedale WAH WAH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

°punkboy°

Petit causeur
3 photos
47 messages
SVP j'ai une pedale weeping demon wahwah chanteur et je ne trouve pas de tablatures pour utiliser entiérement les fonctionalités de ma pedale(en clair je cherche des tabs où il y a beaucoup de moment WahWah smiley-guitar )

merci de vos rep
a+ smiley-guitar violent2



jojo28

Star du Forum
911 messages
Alors moi j'en ai eu une juste la pour noël et je te conseille :
Surfing withe the aliens - satriani
Summer song - satriani
Voodoo cild - hendrix
With my own two hands
Après essai des rythmiques funk un peu mais enfin c'est vrai que j'en vois pas non plus des masses et je recherche aussi des morceaux avec une wah wah il parait qu'il y en a dans les guns'n roses, ratm ou encre hendrix mais j'en vois pas tant que ca !
Sinon tu peux faire du metallica le solo de enter sandman ou the end of the line ( lesolo ) il me semble que c'est elle !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Y'a eu plein de post la dessus avec de longues listes....
Fonction recherche.............

°punkboy°

Petit causeur
3 photos
47 messages
ok merci tout le monde et bonne gratte

smiley-guitar

moi aussi, je l'ai eu a noël smile smiley-guitar

jojo28

Star du Forum
911 messages
ami guitariste j'ai trouvé une solution à nos problèmes jette un oeil la dessus pour des morceaux avec wah wah :
http://www.amazon.com/best-wah-guitar-riffs-solos/lm/1JMPAK2R5SLQ6

sympa non ? enfin tiens moi au courant de tes recherches ^^ !

jojo28

Star du Forum
911 messages
le lien d'avant est asser métal donc pour les classiques de la wah wah regarde les titres de ce livre c'est les titres par exellence : http://www.musicroom.fr/fr-FR/se/ID_No/02441/details.html

un peu cher hum hum
il n'y aurait pas sur le site c'est à dire gratuitement ??? hammer

jojo28

Star du Forum
911 messages
Bahh j'ai pas dit de l'acheter ! Regarde juste les titres qui te plaise après tu les prend en guitare pro ou tablature et tu les jouent !

j'ai pas guitare pro ll mais sinon sur le site ou dans les tablatures c'est quoi le signe pour dire d'utiliser la wah ??

°punkboy°

Petit causeur
3 photos
47 messages
Super les gars je vous remercie hammer

a+ icon_cheesygrin smiley-guitar

°punkboy°

Petit causeur
3 photos
47 messages
A ce moment là si t'as pas guitarPro téléchrge tux guitar il marche bien et il prend les format guitar pro donc ... smiley-guitar Let's there be rock micro




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pedale, wah, wahwah, rep, svp, weeping, demon, trouve, tablatures



+