probleme de son augmente tous seul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous
voila mon souci est que lorsque je joue de la guitare j ai le son qui ce met a augmenter tous seul, ce n est pas une grosse difference de son mais ca s attend, de plus ceci arrive avec l effet distortion.
mon matos est une guitare epiphone, j ai un ampli marshall MG30DFX et j ai une pedale multi effet BOSS me20
j avais une pedale BOSS MT-2 et ca faisait pareil, donc je suppose que ca ne vien pas de ma pedale.
est ce que ca pourrai venir du jack car j ai un jack pas trop mal et un autre mediocre qui a été vendu avec ma guitare?

Pouvez vous m aider merci? smiley-guitar



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en général la distortion donne beaucoup de gain, c'est à dire du volume en plus, et comme il faut avoir le volume à fond sur la gratte.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Par contre tu peux baisser le volume de sortie de la pédale comme ça quand tu l'active le sont n'est pas plus fort! Diminues le bouton "level' ou "output" wink

ca y est g trouvé c tout con c mon jack bas de game ki me fait des tour car quand je le bouge le son varie mais merci beaucoup pour vos reponse maitre

essaye d'éviter le langage SMS violent2

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
D'ou l'intérêt de mettre un peu de sous dans un bon câble, on est gagnant ! smile

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai mon langage SMS qui augmente tout seul! au secours les partochards! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pedale, guitare, seul, boss, effet, jack, merci, matos, distortion



+