Problème avec le rythme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je suis guitariste débutante (très débutante xD)
J'apprends à jouer toute seule et j'ai un gros problème avec les rythmes des chansons. En gros pour comprendre où est le problème, quand je lis une tablature je connais les accords (ok), je sais les faire (ok) mais après je suis coincée...
J'ai quand même réussi à jouer Wonderwall d'Oasis (grace à une video qui montrait les accords puis le rythme sous forme de flèche) et Adora d'Indochine grace à une amie. Mais autrement je suis totalement paumé je sais pas quoi faire....T_T
Est ce que vous avez une astuce ? Perso le truc d'écouter la chanson pour essayer de capté le rythme c'est pas trop mon fort

Merci d'avence...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Tu peux te les procurer en format tablature avec rythmes, comme sur les logiciels de tablatures, comme ça t'as le rythme indiqué, sinon tu les écoutes et réécoutes, y a pas de miracles. De toute façon sans écoute, c'est dur de progresser en musique.

Moi qui esperait une recette miracle T_T XD Bon ben en avant pour l'écoute prolongé des chansons XD
Je vais essayé ^^
On verra bien ce que ça donne ^^
Merci quand même

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Si t'as guitar pro ou un logiciel de ce genre, et que tu te procures les fichiers tablatures, tu peux t'en sortir mieux.

thefab

Petit causeur
87 messages
Pas de recette miracle... s'entrainer...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, probl, rythme, jouer, gros, faire, sais, grace, quand



+