Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
x_mace a écrit :
Waaaa ya du bon matos là^^

La tête ENGL de Julien, ça fait mal love
La Gibson de Funkpunk aussi (tu fais comment pour t'acheter 1 500 euros de matériel chaque mois ???)
Et j'adore le Statesman et le VC30 !! Super amplis^^

Je viens de déballer ma Ernie Ball Volume, pratique, esthétique et solide, j'adore smile Malheureusement j'ai pas encore mes patchs George L's, j'espère qu'il arriveront demain pour vous montrer mon pedalboard icon_redface

Rockeur60, ça sonne comment l'overdrive VOX Big Ben ??
Je suis intéressé par la Bulldog distorsion pour remplacer ma Boss DS-1 (pour gagner de la chaleur lorsque je jouerai sur des gros amplis transistors de scène).

Je cherche toujours le topic, sinon^^ Il est super pratique, mais il a un titre complètement pas explicite ce qui fait que je passe toujours 1/2 heure avant de le retrouver...



Aux oreillles. bravo bravo bravo



x_mace a écrit :

Rockeur60, ça sonne comment l'overdrive VOX Big Ben ??
Je suis intéressé par la Bulldog distorsion pour remplacer ma Boss DS-1 (pour gagner de la chaleur lorsque je jouerai sur des gros amplis transistors de scène).


Sa sonne très très blues et avec le gain à fond tu as un peu près le même son que Cryin' de Aerosmith, mais comme je le disais le seul reproche que je ferais à cette pédale c'est le manque de gain, elle ne va pas assez loin dans le crunch, par contre couplé à une disto tu gagnes énormement en chaleur et en sustain.
Très bonne pédale dans l'ensemble quand même
Pour la bulldog je ne peux pas t'aidé jamais essayé cette pédale wink

Voila 3 nouvelles recrues pour mon board

image du forum


-Ashdown Drive Plus
-Harley Benton BEQ 1 ( hammer )
-Berhinger tuner ( re hammer )

Ne me lapidez pas pour la Harley Benton , j'avais un peu d'apprehension en ce qui concerne leurs effets , mais je dois dire que je suis plus que surpris
On est loin des daubes de Berhingher , et pour quasiment le meme prix

Moi j'ai eu un ptit Vox DA5


je suis très surpris par cet ampli, que ce soit sur ma G400, ma Lite Ash, ou mon Epi en EMG et Drop C ça sonne très bien!

Ptin ué sympa votre matos les gars !! J'espere avoir le powerball samedi pour me lancer dans les photos icon_cheesygrin icon_cheesygrin

@Louisferrari: les Harley Benton sont en plastiques ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
quentindemontargi a écrit :
Moi j'ai eu un ptit Vox DA5


je suis très surpris par cet ampli, que ce soit sur ma G400, ma Lite Ash, ou mon Epi en EMG et Drop C ça sonne très bien!


Bah évidemment wink Nan sérieux cet ampli il gère vraiment dans tous les registres !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
-Ibanez GAX75 custom
-Yamaha f310
-Ibanez RGR321ex


edit : depuis la famille c est agrandis
-epiphone lespaul standard
-Fender telecaster lite ash.

dime-o-flo a écrit :

@Louisferrari: les Harley Benton sont en plastiques ?

Non , c'est le premier truc qui m'a surpris , elle est en metal , et elle a l'air super solide

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Louis, c'est quoi l'intérêt d'avoir 2 pédales pour corriger le timbre d'une autre ??? Je saisis pas là... T'es sûr qu'en fait t'aimes ta muff ???

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Bin moi, une tite lespaul ESP-ltd ec-100

image du forum


(en espérant que ça marche icon_redface )

ma big muff
image du forum


Mon ptit Marshall MG15DFX
image du forum


Une strat (pas Fender, no no no, une...XP sad ) sunburst dont il m'est IMPOSSIBLE de trouver une photo.

Et pour bientot, un amplug vox classic-rock

image du forum


Voila...pourvu que ça marche sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as pas possibilité de mettre des vraies photos de ton matos parce que des photos d'internet ça n'a pas vraiment d'intérêt...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
petzooille a écrit :
Bon je reviens au sujet de noël moi :

-Une Wah Vox (j'adooooooore!)

Et surtout grâce au sous que j'ai eu :
Un Mesa Studio Preamp que je commande demain! Je suis trop content!


c'est super je suis trop contant ! avec les sous de noel la participation de mes parents ma basse ma couter 200 € !
je vais donc me prendre une preamp et une bon micro moin faire des maquette tous seul !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
 Citation :
T'as pas possibilité de mettre des vraies photos de ton matos parce que des photos d'internet ça n'a pas vraiment d'intérêt...


Ouais, bin si, mais ça va me prendre trop de temps (vu que je suis une grosse quiche en informatique), mais je vais éssayer...

funkpunk
funkpunk a écrit :
Louis, c'est quoi l'intérêt d'avoir 2 pédales pour corriger le timbre d'une autre ??? Je saisis pas là... T'es sûr qu'en fait t'aimes ta muff ???

Aucun , j'utilisais le boost avant , quand je jouais que la gratte solo dans mon groupe , mais maintenant que je suis tout seul , je l'ai mis a la place de mon EQ que j'ai mis a la retraite

Et non , je n'aime pas vraiment l'infame creux dans les medium de la muff , qui la rend quasiment inutilisable en groupe , c'est pour ca qu'un EQ ou qu'une autre pedale est indispensable
Mais je compte changer la muff pour simplifier un peu ce bordel

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais, je captais pas l'intérêt du truc mais effectivement t'aura tout à gagner à te trouver une pédale sur laquelle t'auras pas autant de changement à apporter. Bon courage dans ta quête ! wink

Fendson, je suis sûr que tu vas y arriver.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+