Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

C'est vrai j'avais oublié cet impératif icon_redface



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ce n'est pas une pub, sinon aucune marque ne serait acceptée sur ce forum.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
_metallica a écrit :
bon je devait le faire et le jour est arrivé enfin ou je met la photo de mon matos love

image du forum



et rien que la gratte

image du forum



t'as un super beau et magnifique et cool ampli dis moi !! ^^ ( ah tiens, j'ai le même smile_cool )

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est chouette la guitare façon miroir, mais c'est vite très moche, car ça prend les traces de doigts...

Hé oui...
berzin
berzin a écrit :
C'est chouette la guitare façon miroir, mais c'est vite très moche, car ça prend les traces de doigts...

franchement je passe tt mon temps a jouer dessus depuis que je l ai et j ai presque aucunes traces sinon un ptit coup de chiffon et c est parti ( c est juste du plexi ça ce nettoie facilement) icon_cheesygrin

Magnifique la typée Manson ! T'aurais pu mettre un Kaoss pad au lieu de la simple fuzz factory, mais ça doit déjà être géant ! wink

p1nk-floyd a écrit :
Magnifique la typée Manson ! T'aurais pu mettre un Kaoss pad au lieu de la simple fuzz factory, mais ça doit déjà être géant ! wink

j voyais pas trop l utilitée du kaoss et j ai meme pas osé demander le prix mais avec les potards de la fuzz on peu jouer avec la tonalité et j trouve que ça ressemble un peu a l effet kaoss pad.
Pour moi le pad fait un peu gadget!!???

C'est vrai que je comprend pas trop le délire du pad, à la base c'est des effets pour DJ, donc pour guitare ça doit sonner pas top... Par contre je trouve que l'écran avec la lumière c'est sympa ! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Si c'est pas indiscret, ça donne quoi au niveau prix?

Gratte de luthier, prix pas décent je suppose! icon_cheesygrin

guitare killer
guitare killer a écrit :
Si c'est pas indiscret, ça donne quoi au niveau prix?


+1 j'me posait la même question !

p1nk-floyd a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Si c'est pas indiscret, ça donne quoi au niveau prix?


+1 j'me posait la même question !

pour le prix on est pas loin des 2600 euros
mais quand on aime on ne compte pas icon_cheesygrin
plus serieusement j ai economisé comme un malade pour me faire ce petit cadeau et la je suis au paradis smiley-guitar
mais je comprends parfaitement que des gens ne trouve pas logique de mettre autant d argent dans une guitare!!!

J'aurai mis 2000 pour la gratte et 600 pour un ampli à lampes! Mais je suis d'accord avec toi, je serai prêt à dépenser des milliers d'euros pour une pelle!
Si je les avait! icon_cheesygrin

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
[quote='_metallica']bon je devait le faire et le jour est arrivé enfin ou je met la photo de mon matos love

image du forum



t'as un super beau et magnifique et cool ampli dis moi !! ^^ ( ah tiens, j'ai le même smile_cool )


tu m'étonne frère d'ampli ^^ en même temps quand on l'as essayé on repars avec quoi donc voilà hein XD

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
c'est parfaitement logique !!! ils faut investir dans ses passions sinon elles ne durent pas et ne sont pas aussi intenses !!

le but d'une passion c'est aussi de découvrir de nouvelles choses ( ici de nouvelles guitares !! )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+