Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je me suis trouvé un Hiwatt DR103 de 1977. Les lampes sont mortes, mais bon... love

image du forum




Et oui...
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
si c'est que les lampes ca devrait rester raisonnable icon_cheesygrin , jolie wink

.
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
berzin
berzin a écrit :
Je me suis trouvé un Hiwatt DR103 de 1977. Les lampes sont mortes, mais bon... love

image du forum


AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGgghh


L'ampli de mes rêves! sad

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin
C'est clair il est propre...dit berzin le son est a la hauteur de sa réputation ?
wink

Bon voilà, j'ai fait de nouvelles photos et au vues de certains matos présents sur le forum , c'est timidement que je poste les photos du miens!

Voici ma guitare, une série G 260 avec des HotRail Duncan Designed. Bonne petite gratte!!
Elle a une configuration de 3 micros doubles splitables en simples et un sélecteur 5 positions se qui
lui confère une excellente polyvalence!
J'ai acheté cette guitare en 2003 d'occasion en état exceptionnel, ce fut alors ma premiere électrique,
quand je l'ai vue j'ai craqué!! et aujourd'hui je joue encore dessus, je l'adore et je la trouve..disons...heu......Sexy!!!! Ouaip..c'est le mot.. Sexy!!
Je ne connait pas son année de production, mais ce modèle de G260 s'est fabriqué dans les années 80 et 90. Elle a une tête avec les mécaniques en 3/3, ce qui ne se fait plus sur les séries G de chez Cort.La 12éme case est représenté par le logo "Cort" et les repères de touches sont placés en haut des cases. De plus, je constate sur le catalogue actuel de la marque, que la couleur verte a disparue! Dommage!
Derrière, l'ampli Marshall MG50dfx et posé dessus un ampli acoustique "Hohner" de 30 watts avec 4 HP de 8"
image du forum

Une table de mix ALTO 16 pistes dont 4 instruments, une boite a rythmes ZOOM RT323 et un enregistreur 8 pistes FOSTEX MR 8
image du forum

Une Basse 5 Cordes "LTD" avec des micros ESP et un Ampli "Laney" RB2
image du forum

Mon Multi effet Korg AX3000G!
image du forum

Ma toute 1ére guitare digne de ce nom acheté entre 2002 et 2003!! Une ARIA AK30-CE Electro Acoustique, j'ai appris mes 1er accords avec elle, j'y suis attaché, ce doit être sentimental!!
image du forum

Une vue d'ensemble, avec à chaque coins, 2 enceintes sono "AudioPhony" que je me sert pour diffuser les playbacks ou ma boite a rythmes, elles sont branchés sur un modeste ampli "Sub" Big Ben (La honte!!), il faut absolument que je me trouve autre chose!!
image du forum

Ici un Multi effets Korg PX3 et une table PHONIC Que je me sert sur mon ordinateur pour travailler. Le tout et relié à une interface FASTTRACK de chez M-AUDIO
image du forum

Pour finir, le clavier de ma fille, dont au final je me sert moi aussi pour apprendre. Dans le coin, bien rangé dans son écrin, une Gibson LesPaul Studio Wine Red. Elle n'ai pas à moi!
image du forum

Voilà pour mon matos, ce n'ai pas le must mais ça sonne bien.

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est pas le matos qui fait le musicien. L'important c'est de s'éclater. wink


Le Hiwatt, c'est très sympa, le son clair est excellent (y a pas de disto, ça reste clair même à haut volume), et ça prend très bien les pédales. Le pied. Mais il souffle, vaut que je vire les lampes.

Et oui...
lamitier

Petit causeur
Petit Downloader
2 photos
32 messages
dsl j'ai toujours pas compris comment on mettait une photo smyleybleu alors je fais plus simple icon_cheesygrin
il y a que des photos de mes p'tites guitares ^^ http://almansa6120.skyrock.com


bonne gratouille !


smiley-guitar

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
comme ca:

image du forum


.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça va l'aider ça allman ! endesaccord3 wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ça va l'aider ça allman ! endesaccord3 wink


bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'aurais expliqué.....

1)clic droit sur la photo du blog, copier l'adresse du lien

2)clic sur répondre sur le site (partoch), case insertion, image

3)clic droit entre les parenthèse qui sont apparues , coller

voili smile_cool

.
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
il y a aussi la version expliquée a l'entrée du forum wink

.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin je sais !

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
lamitier
lamitier a écrit :
dsl j'ai toujours pas compris comment on mettait une photo smyleybleu alors je fais plus simple icon_cheesygrin
il y a que des photos de mes p'tites guitares ^^ http://almansa6120.skyrock.com


bonne gratouille !


smiley-guitar


En effet, la couleur de ton Ibanez électrique est bien classe, j'aime beaucoup!

Salut tout le monde,

Je voulais avoir des renseignements sur l'Epiphone LP Ultra II Faded ?
J'ai pas compris cette histoire de résonnance et de NanoMag...

Merci icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+