groupe dans le style de oasis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wwa

bonjour. je cherche des groupe dans le style oasis pour jouer a laccoustic 1 peu comme wonderwal , don't look back in anger... dans ce style la .merci de m aider



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
wwa

taurai pa autre chose . c pa tro le style oasis .des truc comme de la pop rock anglais des truc comme sa mé qui retse dan la ligné de oasis

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
wwa

tauré pas dautre groupe mé di moi juste les nom

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
de tete comme sa non désolé

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Etant donné qu'ils se sont bien inspiré, en tout bien tout honneur ( y'a pas de mal, quand c'est bien fait, Ex : Oasis ) de ce qui se faisait dans les année 60 ( Beatles, Stones, Kinks ), tu trouveras dans le répertoire de ces 3 groupes, surtout le premier, beaucoup de chansons à la Oasis wink

A+ smiley-guitar

jojo28

Star du Forum
911 messages
Bah moi je diais que oasis est unique love ( il fait parti de mes groupes préférés )

Sinon si tu veux des trucs dan le style, va plutot faire un tour du coté de la brit pop, des groupes comme babyshambles, coldplay, radiohead ...
Ou sinon je sais que c'est honteux parceque c'était pas le grand amour mais malgré tout regarde dans le répertoire de blur peut etre en tout cas les groupes de la même année ou de la brit pop !

d!onée

Petit causeur
19 messages
bon, là on va me trouver lourde... icon_cheesygrin

SOMERSET fait des reprises d'oasis depuis quelques années, maintenant ils font leur propres chansons dans la droite ligne de leur groupe fétiche, oasis. tu aimes ou pas, je peux pas te dire, mais tu peux toujours essayer d'écouter, et voir si ça te convient. ils ont une page facebook où ils postent leurs créations, pour l'instant pas grand chose, mais leur 1er album sort bientôt. tu peux toujours commencer à te renseigner maintenant: http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=98922958046&ref=ts

(moi je les trouve jolies leurs chansons, mais bon, c'est normal, j'aime déjà beaucoup ce groupe, tu verras si ça te convient aussi. :) )

bonjour, ce groupe pourrait t'aider: The Bravery- Believe (The Moon Version)

bien amicalement




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : style, groupe, oasis, bonjour, cherche, des, jouer, laccoustic, peu



+