recherche morceau en arpege pour perfectionnement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut quelqu'un pourrait m'indiquer des mordeau en arpege sympa dans le style "le penitencier" pour pouvoir mieux travailler ma main droite car je suis un peu en manque d'idées maitre
Merci d'avance;



"Time after Time" d'Eva Cassidy smile

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

"Dust in the Wind" de Kansas,"When the Gods Kill" de Danzig,"Cementary Gates" de Pantera,"Dumb" et Pennyroyal Tea" de Nirvana,"La Plage" de Graeme Allwright,"Mexico" et "Pardon Me" d'Incubus","Avalanche" de Leonard Cohen,"So lonely" de Loudness,"Rockets fall on Rocket Falls" de Godspeed You ! Black Emperor","A l'envers à l'endroit" de Noir Désir...

Behind blue eyes, version limp bizkit.

maitre Merci à vous trois je prends note et je vais me chercher tout ça. smiley-guitar

Moi je te propose "Montée là haut" de Saez, elle est sur le site (prend la version de la petite olive), mais commence la comme ca (c'est juste 1 conseil):

E|----------1-----0-|----------0-------|
B|------3-----3-----|------3-----3-1-3-|
G|----2---2-----2---|---0----0---------|
D|--0---------------|------------------|
A|------------------|--3---------------|
E|------------------|------------------|

Voilà, gratte bien.

moi je dis unintended de muse
ou encore say it ain't jo de murrey head (pas sur du titre c'est quelque chose d approchant en tout cas)
ou la lettre a elise aussi ! tres sympa !
je l aime a mourir de cabrel
voili voulou pas d autre idée pour l instant
bonne gratouille smiley-guitar

il y a "starway to heaven" aussi de Led Zep !
C'est un super morceau... et l'arpège est assé simple wink

Merci a tous si vous avaez d'autres morceau je suis toujours preneur.Mais c'est déjà super

niveau arpège pour moi tu peu aller voir chez goldman il en a des pas mal aussi genre : "il y a" ou "je voudrai la revoir".
Regarde bien avan de choisir car il y en a ki sont assez cho.

"Nathalia" de Moustaki est un arpege assez sympa.

Street Spirit de Radiohead vraiment trop beau et pas super dur avec un peu d'entraînement, sinon comme on l'a deja dit Stairway to Heaven mais contrairement a certain post, c'est assez compliqué mais bon , c'est tout a fait faisable. Sinon un autre vraiment sympa mais assez chaud, c'est Still Loving You de Scorpions, vraiment génial celui-la.

Musicalement, GOGO icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : arpege, avance, perfectionnement, quelqu, pourrait, indiquer, des, mordeau, sympa



+