choix d'un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
Bonjour à tous,
Je suis débutant (3/a mois de guitare électrique) ce qui ne m'empêche pas de jouer des morceaux du style green day, sum 41 et compagnie(du punk rock tout simplement). J'ai un ampli de m**** que j'ai envie de balancer par la fenêtre. Et j'aimerai m'en racheter un bon pour débutant avec un bon rapport qualité prix en sachant que mon budget et limité entre 0 et 150€ voir plus. Je voulais opter pour un marshall : bonne réputation, bon son à se que l'on me dit, et la plus-part de mes groupes préféré en possèdent un. Si vous avais une proposition à me faire pour un ampli (pas plus de 30 watts), allez y.



ne prend pas marshall dans cette gamme de prix, Marshall profite de sa réputation pour vendre des amplis transistors très mauvais wink
mais pas de panique dans ces prix il y a du très bon
par exemple http://www.thomann.de/fr/vox_ad15vtxl.htm
le seul problème avec ces amplis c'est que pour juer en groupe sa manque de puissance (à moins d'avoir un batteur qui joue avec des spaghettis et encore...)

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
'scuse moi mais le +1 n'est pas très utile ..
quand aux mg de chez marshall ils sont très mauvais, il y a aussi le p'tit kustom 12a !

Si, il est utile. Il veut tout simplement dire que je pense exactement la même chose et que j'aurais conseillé le même matériel.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
gné ^^' wobble icon_cheesygrin

dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
Mci mais quel est le meilleur entre les deux sua tu (rockeur'60) ma proposé ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
bonne réputation, bon son à se que l'on me dit, et la plus-part de mes groupes préféré en possèdent un. Si vous avais une proposition à me faire pour un ampli (pas plus de 30 watts), allez y


Faut pas regarder sur quoi jouent les types dont tu parles, ils ont des Marshalls, mais pas des modèles à 150 euros. Ils n'ont strictement rien à voir. wink

Hé oui...
dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
Sans déc' ....
ça j'avais compris mais pour moi si des mecs comme ceux que j'ai cités jouent là deçu c'est que la marque au moins est bonne mais on ma démontré le contraire en me disant que les transistors de marshall c'est de la m****.
Merci quand même pour ta réflexion.

berzin

God of Partoch
5255 messages
dylanrobert
dylanrobert a écrit :
Sans déc' ....
ça j'avais compris mais pour moi si des mecs comme ceux que j'ai cités jouent là deçu c'est que la marque au moins est bonne mais on ma démontré le contraire en me disant que les transistors de marshall c'est de la m****.
Merci quand même pour ta réflexion.


Tu apprendras vite que les pro ne jouent pas sur la meilleure marque, mais sur celle qui fait le plus gros chèque. Sinon, y aurais moins de monde chez Marshall et bien plus chez Bogner, Soldano, VHT...
Bienvenue dans le monde du commerce. wink

Hé oui...
Sans compter qu'une marque peut n'être renomée que pour UN modèle que l'on retrouve tout le temps, les autres modèles étant bidons. C'est vrai que c'est pas trop le cas dans l'amplification guitare, mais dans d'autres domaines, c'est fréquent.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bon, plus, Marshall, butant, marshall, balancer, envie, simplement



+