Challenge : Un ampli sympa dans les60€ edit : 120 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah fonce, le 15w a 99 euros tiens la route. Je joue aussi en drop C et le vox da5 est limite pour ça. Le vypir devrait suivre sans soucis ^^.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Prend toi un AmPlug de chez Vox, genre la version metal. Au moins ça sonnera pour ce que tu comptes jouer (metal et crunch), ça coute 40€ , tu branches un casque et tu déranges personne.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
J'avais deja pensé al'amplug mais je veux quand même que ça sorte des watts quand je serai avec les potes

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Up wink


Voilà j'ai 120€ !

Donc l'ampli je pense pouvoir me l'acheter

Sachant quand je dis 120€ l'ampli et les frais de ports !

Mais le vypyr est a 115€ en magasin...

Jespere pouvoir le negocier un peu quand même...

Sinno vous avez quoi pour 120€ fdp in ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Mwai

Jvais mpencher quand meme sur le vypyr

Quite a payer 115€ en magasin...

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
c'est pas pour dire mais j'avai le back stage quand je suis passée au h&k 30-r je me suis apperçu de la belle camlote endesaccord1

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Sachant que je vais pas prendre le backstage...


hammer

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
j'ai jamais dit le contraire c'etait une simple constatation icon_cheesygrin chanteur smiley-guitar

T'as dit metal ? Vypir, hops discute po. icon_cheesygrin Le 15 w a 115 euros ? Chez moi il est a 99 euros , négocie, tu pourras surement le toucher a 100 euros. Dans cette gamme et pour du metal je laisserais tomber epi, hk et vox. Ce pti peavey envoie bien la gouache et c'est convaincant. Non j'ai pas d'action peavey mais il m'a bluffé sur la modélisation 6505.

Je me suis fait un Vox DA5 a noel,


ba ça envoie bien le bouzin aussi!


très polyvalent

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Le vox da5 est a 90€ chez moi !

Reste a verifier icon_cheesygrin

Je joue principalement du hardcore dessus, avec les canaux hi gain et le compresseur enclenché, avec ma ratte en EMG et le tout en Drop C



Je pensais que ça aurait fait une grosse bouillie mais ça passe très bien!

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Le probleme c'est que j'ai une forme telecaster donc pour le metal c'pas top !

Mais bon...

apparement j'pourrait taper dans les 103€ le vypyr, vais pas chipoter pour 5€ wink

La forme on s'en fout^^
Si ta guitare a des bois appropriés et de bons gros micros, ça le fait, quelque soit sa forme^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, peu, htm, trop, bien, recherche, challenge, invt



+