Challenge : Un ampli sympa dans les60€ edit : 120 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Boonsoiir/jour/nuit

Voilà un petit challenge pour vous

Je recherche un pitit ampli entre 10 et 20 watt, qui gueule pas trop fort, pour pouvoir jouer dans ma chambre qui est en appart sans reveiller les gosses quid orment a coté

J'aimerai bien qu'il ai un bon son pour du metal le son clair m'enfiche un peu, et un p'tit crunch sympathique

Mon budget je pense tournera entre60-70€ (peutre 100 avec un peu de chances) donc je compte sur vous, les frais de ports seraient compris dans le prix icon_cheesygrin

Je tourne de l'oeil sur le Kustom tube 12A mais ça m'inquiete un peu pour la lampe
Sinon j'ai vu des petits randall ou Laney mais je sais pas trop ce que ça vaut

Alors j'ai vu ça http://www.dv247.fr/invt/53192/ (si le budget permet, ça a l'air pas mal dans cque je recherche)
Merci bien



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
Boonsoiir/jour/nuit

Voilà un petit challenge pour vous

Je recherche un pitit ampli entre 10 et 20 watt, qui gueule pas trop fort, pour pouvoir jouer dans ma chambre qui est en appart sans reveiller les gosses quid orment a coté

J'aimerai bien qu'il ai un bon son pour du metal le son clair m'enfiche un peu, et un p'tit crunch sympathique

Mon budget je pense tournera entre60-70€ (peutre 100 avec un peu de chances) donc je compte sur vous, les frais de ports seraient compris dans le prix icon_cheesygrin

Je tourne de l'oeil sur le Kustom tube 12A mais ça m'inquiete un peu pour la lampe
Sinon j'ai vu des petits randall ou Laney mais je sais pas trop ce que ça vaut

Alors j'ai vu ça http://www.dv247.fr/invt/53192/ (si le budget permet, ça a l'air pas mal dans cque je recherche)
Merci bien



salut !

honnêtement, dans cette gamme de prix... t'auras pas grand chose !
par contre, j'ai entendu du bien du vipyr que tu montres plus haut : la personne disait que la modelisation du peavey 6550 était à tomber par terre ! (désolé, je ne me souviens pus de qui il sagit. )
bref, si je devais choisir un ampli dans cette gamme de prix, je choisirais sans doute, soit le vipyr, soit le Kustom.


bye
7ender

PS : pourquoi la lampe t'inquiète t-elle ?
ce n'est pas un gros travail, de plus, je ne sais même pas si elle est alimentée en HT, donc pas de risque de casse lorsque l'on transporte l'ampli encore chaud.

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
Moi je disais que le vypir avait une modélisation du 6505 étonnante pour un ampli de cette gamme. J'ai cru jammer avec arch ennemy dans la cabine d'essai. Trêve de plaisanteries, ce truc sonne ^^. C'est l'alternative aux vox ad question modélisation gros son je dirais. Si tu peux te le payer alors fonce.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bon bha je vais voir pour le vypyr alors !

En esperant que le pere noel soit gentil avec moi !!

Sinon si dans de l'occaz ya des trucs bons aussi

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut je t'en prie ne prend pas le peavey backstage c'est une m****

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Je tient compte de ton avis

Même si j'ai deja essayé le backtage et que j'ai bien aimé.

Bizarrement XD

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
Bon son métal avec un orange ???
On repassera endesaccord1

Vypir, modélisation 6505 et basta. T'auras un bon son metal, et les autres modélisations sont pas dégue mais celle du 6505 m'a bien éclaté.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bon bha, je vais demandé azu pere noel si il est genereux de me l'offrir icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
D'après tout ce que j'ai lu (et sous réserve d'un essai), +1 pour le Vypyr.

Sinon, à défaut, tu as le kustom tube 12A qui se défend bien, mais qui nécessitera un petit coup de pied au cµl pour sortir de grosses distos. http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm?sid=d2aa04ec0e2f3d0606a7fecce289e343

Au pire, je vois qu'il a une ultra Metal UM300. D'après ce que je 'avais pu lire, elle n'est pas terrible comme pédale, mais après tout si le son lui convient, branché dans le kustom, ca pourrais peut être le faire non ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Peut-être...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
La U%M300 est une daube immonde !

Si j'avais su !

Bon je verrai bien je me penche vers le vypir, sinon cest le kustom wink

J'irai bien voir pour un vypyr, j'ai besoin d'un ampli de travail pour ma guitare en drop C




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, peu, htm, trop, bien, recherche, challenge, invt



+