|
salut bon alors voila j'ai pris l'habitude de casé une armonique parci par la(histoire d'impressioné les copains lol) mais le truc c'est que j'ai pamal de dificulté a la tenir.
Bon je c'est pas trop comment dire mais pour ceux qui connaisse je parle d'armonique type zack wilde.Le genre d'armonique qui tient 5mn ^^ .Donc je me doute bien que les effets ect sont trés utiles à cela mais ya t-il un réglage ou une manipulation quelquonque a faire sur la guitare pour favorisé la durée? En éspérant que le nom correct soit bien harmonique car je ne suis plus trés sûr. Enfin pour ceux qui me comprennent un petit conseil seras le bienvenue. merci.
Tu parle sans doute de larsen plutôt que d'harmonique. auquel cas pas besoin de grand chose, suffit de pas toucher les cordes et ça vient tout seul pour peut que tu soit assez proche de ton ampli et que tu joue assez fort.
Si c'est pas du larsen que tu parle essaye de trouver une video ou on le vois faire ça aideras ![]()
ha ouai en effet c'est peut étre larsen mais jen suis pas sur disons que moi pour obtenir ca je casse la note avec mon doigt enfin je l'éfleur juste aprés le médiator et c'est ca qui donne le truc.désolé si je suis pas trés clair.
Et je suis pas tres calé nivo forum j'ai le droit de mettre un lien d'otre site dans un post?
oui ce que tu décrit, c'est bien une harmonique (j'adore ça
)
et oui tu as le droit de mettre un lien YOUTUBE pour que l'on puise mieux t'aider
tu veux parler de l'harmonique sifflante ?
c'est vrai qu'un 'tiot lien renseignerait ... ![]()
Oula,
soit tu parles de Feed-Back,soit d'harmonique artificielle Dans le premier cas,pas besoin de toucher à ta guitare à proprement parlé juste à monter le gain,le volume et mettre tes micros face à l'ampli de façon à ce que ces derniers se renvoyent un signal électronique et le tour est joué Pour les harmoniques artificielles,qui là seraient "sifflées",voici un lien: http://www.laguitare.com/apprendre/jean_fontanille/video_avril2007.html Bonne Gratte ![]()
Hey ouai cool merci pour la video et les conseils.Il s'agit bien la d'harmonique artificiéle.
Je vous donne ce lien quand même histoire de voir le maitre en action parceque faut avouer que ca c'est la classe. http://fr.youtube.com/watch?v=XYxrz4YYidw&feature=related Bon bien maintenant je vais travailler tout ca et qui sait je suis peut étre le nouveau zack wylde héhé
Merci à vous :) |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : armonique, comment, faire, bien, les, bon, ceux, zack, tenir
+





)


