recherche pièces détachées désespérement...pour marshall valvestate 8040

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je possède un marshall 8040 qui a quelques soucis, pertes de son de temps en temps d'abord et aujourd'hui...plus rien. après de multiples tests( par faits par mes soins) il s'avère que c'est le circuit intégré ampli tda1514a qui est hs.Bien sûr, chez Marshall on ne vend que la carte complète pour la modique somme de 280 euros!!! quelqu'un connaitrait il donc un revendeur en électronique honnête et sympa qui pourrait me fournir cette pièce?



salut, je ne sais pas dans quelle région tu es? mais tous les bons magasins demi-gros en électronique de ta ville la plus proche devraient te dépanner, le tda 1514a est un ampli HIFI de chez phillips relativement commun.en ligne tu as ;

TDA1514A Circuit intégré chez INDIPC, vente en ligne
TDA1514A Circuit intégré, INDIPC possède sa boutique de vente en ligne de TDA. Découvrez ici notre modèle de TDA1514A Circuit intégré.
www.indipc.fr/connectique,tda1514a-circuit-integre,tda,page,zoom,mod,boutique,gp... - 51k -

salut merci beaucoup pour l'adresse.Je vais voir pour redonner vie à la bête!!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : marshall, par, temps, fournir, tests, multiples, apr, rien, plus



+