Recherche un Ampli à Lampe Polyvalent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Bonjour , je recherche un ampli à lampe de qualité pas forcément pour monter hyper haut dans les watt (je joue dans mon garage ou dans ma chambre) , et donc un ampli qui n'a pas besoin d'être monter très haut niveau son pour pouvoir entendre clairement ce que l'on joue, j'ai un registre qui s'étend à tout , jazz , pop rock , rock , métal , punk etc...

Donc si il faut rajouter des pédales m'indiquer lesquels ça serait sympa !



dave navarro

Artiste participatif
118 messages
le top serait un ampli hybride (pas sur de l'orthographe ...) un champion xd

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip...
Pour ce genre d'utilisation, un Super-Champ XD serait très digne...

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
quel budget? parce que si tu as 700€ il y a le Statesman love

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
J'aurais préféré quelque chose de moins onéreux mais vu ce que je demande... Vous pouvez m'en dire plus sur ces amplis ?

et bien dis nous ton budget icon_cheesygrin

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
500 euros mais je suis près à mettre plus , si la qualité est belle et bien là !

A part dans l'ultra haut de gamme, ça sera difficile de concilier un ampli qui sonne à la fois jazz et métal...
Le SuperChamp XD de Fender pourrait être pas mal. C'est un ampli à lampes 15 watts qui combine lampes et modélisations, avec une grande polyvalence ! très bien pour jouer chez soi ou avec des potes (pas assez puissant pour la scène), en plus il dispose de pas mal d'effet et est très largement dans ton budget.
Avec tu peux t'acheter une pédale d'overdrive/boost pour booster un peu un des canal saturés, ou alors une grosse pédale de disto pour entrer dans le métal :)

ouais, je vais l'avoir a noël, c'est le fender Super champ XD

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Ok je vois et au niveau du H&K ?

en lampe, H&K fait du trés haut de gamme et auras de mal a en trouver dans ton budget smyleybleu

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
D'accord mais je veux dire il y a quoi qui entrer dans mes conditions en dehors du budget ?

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Je tien à préciser que mon matos actuel c'est ma MM Luke et mon Line 6 Flextone III.

Je comprends pas trop ce que tu demandes là. Tu veux pas reformuler ta question ?

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
C'est du matos que je vais acheter sur long terme donc, quitte à rajouter 200 euros pour ne pas être déçut je le ferais, cependant mon budget de base est de 500 euros.

Donc si vous avez des infos sur des amplis plus chers proposer toujours , j'aviserai en magasin ensuite.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, recherche, lampe, donc, monter, joue, haut, rock, tre



+