Comment reproduire la distortion avac un ampli.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

J'ai question qui pourrait paraitre stupide pour certains hum ,
Comment reproduite la distortion avec un ampli..... qui n'a que 4 boutons (VOLUME, BASS, MIDDLE et TREBLE) ( et donc aucun bouton pour avoir la disto directement)

maitre Pouvez-vous me dire comment regler ses "boutons" pour arriver a un effet de distortion, svp ?

Merci d'avance ! bump



Je ne suis pas expert en la matière, mais je pense clairement que cela est impossible en l'état, tu peu réglé ton son clair seulement, sans overdrive ou sans canal saturé je doute que tu puisse obtenir une quelconques disto, opte pour une pédale ^^

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
avec une pédale; en augmentant le volume ça marche sur certains amplis; en attaquant plus fort les cordes; t'auras un son un peu plus euh crunch mais là à arriver en disto...

C'est quoi le modèle de ton amplis ?
Normalement ça devrait cruncher avec le volume à fond... mais ça risque d'être fort.

X_mace mon ampli est de la marque Hiwatt,un petit 15 watt, identique a celui-ci:

==>
http://www.musicworldbrilon.de/images/product_images/popup_images/229169.jpg " class="lazyload fadein" alt="image du forum">


J'ai oublier de preciser que je possedais un bouton Over drive, enfet je ne l'ai pas preciser car je ne remarque casi-ment aucune difference au niveau du son de ma gratte ...

Pousse le à fond, mets ton volume guitare à 10 et baisse le volume de l'ampli. Ca devrait faire un léger changement^^

Si ton amplis est le même que sur la photo, il faut que tu sélectionnes le canal overdrive et que tu pousse le gain.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
readysetgo its time to rock !! a écrit :


J'ai oublier de preciser que je possedais un bouton Over drive, enfet je ne l'ai pas preciser car je ne remarque casi-ment aucune difference au niveau du son de ma gratte ...




icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


drijin

Petit causeur
42 messages
Fait des trous dans le haut parleur, icon_cheesygrin

le bouton de ton ampli monte le sur OD
et mets le gain a 5

Pourquoi seulement à 5 violent2

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Pour que sa reste audible.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
drijin
drijin a écrit :
Fait des trous dans le haut parleur, icon_cheesygrin


Moi qui croyais avoir tout lu sur partoch...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : distortion, comment, ampli, boutons, avance, reproduire, avac, bonjour, question



+