rack


nouveau message Répondre
Recherche

#
salt a tous amis guitariste voila je voudrais commencer a constituer un rack mais je ne sais quoi prendre pourriez-vous m'aidez ? merci


edit: j'ai oublier de préciser que je ni connais rien en rack apres avoir regarder 2 3 truc au format rack j'ai vu qu'il y avait des prise midi mais pas d'entrer jack comment ont fait ?

#
niveau son j'aime tout mais j'ai un penchant blues rock niveau budget ba j'ai 14 ans alors sa me derange pas d'attendre un peu si besoin et non sa ne me derange en rien d'acheter d'occaz si le produit et en bon etat

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
Membre VIP
1 message
#
Je peux te demander pourquoi tu comptes opter pour une solution en rack ?
Ok, c'est plus modulable mais bon vu que tu ne sais pas trop ce que tu cherches, je vois pas trop l'intérêt de cette modularité...
Tu aurais à mon avis avis mieux fait de te prendre un combo avec 2/3 pédales.

De plus sans ordré d'idées de budget, c'est dur de t'aider...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
#
je n'ai pas préciser mais je n'ai encore rien acheter!!

pourquoi j'opte pour cette solution car c'est la classe lol on car il ya des avantage ( ex EQ 1 canal )
mais je l'ai dit j'ai tout mon temps et même toute la vie devant moi ^^

edit: j'aime pa marshall :s

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
Membre VIP
1 message
#
Super... Tu postes pour rien donc ???

PS : Sur certains combo aussi t'as une éga par canal et certains préamp rack (j'ai l'impression que tu confonds d'ailleurs un peu tout car rack c'est juste un format qui est encastrable. Tu trouves donc des préamp, des poweramp, des effets, etc en format rack) n'ont qu'une éga commune pour les différents canaux.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
#
c'etait un exemple parmi d'autre et pour avoir la classe c'etait une petite blagounette

#
Achète toi un combo sympa, et ajoute quelques pédales.

Un système en rack, ça comporte du matériel haut de gamme, qu'on déplace souvent, et que l'on connait très bien. C'est relativement long et complexe à mettre en place, et très cher.


nouveau message Répondre Recherche


Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : rack, pourriez-, prendre, aidez, merci, oublier, edit, sais, constituer