[Guitare]Besoin de Conseils :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thebarbare69

3 messages
Salut a tous icon_cheesygrin

J'aurais besoin de vos précieux conseils ^^
Je fait de la gratte depuis 2 ans (même si je m'y suis réellement mit l'année dernière :p) et j'ai remarquer aujourd'hui même que lorsque je voulais accélérer avec la main droite je bougeait mon bras et non pas mon poignet.
Mon poignet ce rigidifie et c'est l'avant bras qui fait monter et descendre ma main :/
Donc j'essaye de me forcer a plus utiliser le poignet mais je galère pas mal et quand je doit allez + vite ba automatiquement je bouge le bras. J'ai remarqué sa en jouant B.y.o.B (soad ^^) mon avant bras se contracte vachement et le poignet est assez rigide :/.

Aprés je sais pas si c'est normale ou si c'est juste une impression xD (je pense pas xD) mais si quelqu'un a une bonne technique ou des conseils pour travailler la vitesse je lui en serait reconnaissant icon_cheesygrin

Merci icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ne pas appuyer fort, jouer tous les jours, etc 2ans c'est court.

thebarbare69

3 messages
Qu'entend tu part ne pas appuyer fort?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
rectifie ta position du pouce ça peut venir de là ton problème
et quand à appyer fort c'est pas la peine de serrer comme un malade .
le bras aussi doit bouger en jouant .

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
thebarbare69

3 messages
Daccord daccord merci bien ^^
Sinon auriez vous des idées de chansons qui pourraient m'aider a rectifier le problème?

xxsponge-bobinettexx

2 photos
3 messages
Déjà si tu joue assis tu auras moins de problème... après pour une chanson... une calme peut être.
Qu'est ce que tu as comme gratte?




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : bras, poignet, conseils, besoin, main, fait, avant, droite, bougeait



+