Bustin' Surfboard - BO Pulp Fiction des Tornadoes - TXT/GTP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

freefeez

Artiste participatif
140 messages
Hi there!

Voilà, je suis en train de commencer à faire des solos, je connais un peu mes gammes mais j'ai du mal à donner une certaine "couleur" musicale à mon solo comme un vrai solo quoi!! Ca ressemble plutôt à un enchaînement de notes, avec un petit slide par-ci, un bend par là
Bustin' Surfboard des Tornadoes, extrait de la BO du mythique film Pulp Fiction, m'a l'air d'être un bon exercice pour commencer les solos. Il m'a l'air assez simple à l'écoute. Je dis bien à l'écoute!

Voilà, ma requête est la suivante: quelqu'un aurait-il la version Originale de cette tab en txt ou retranscrite en format gtp ? J'ai trouvé quelques fichiers gtp mais j'ai pas l'impression que ce soit la version originale. Ca m'embêterai d'acheter le song book de pulp fiction pour une seule tab. L'idéal serait que quelqu'un me scanne la tab si vous avez le song book
mon mail: freefeez@hotmail.com
Merci d'avance pour votre aide
Bonnes fêtes à ceux qui m'auront lu.

Nico



triskel29

Petit Downloader
1 message
bonjour moi jve bien la tablature si tu la trouver jujutriskel@hotmail.fr
merci d avance !!!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Il a bientôt 1 an son message

cartmanuf

1 photo
3 messages
Ha Ha Ha le message vieux de deux ans ! bravo

Je ne place pas ce joli message pour up, mais pour signaler a ceux qui feront une recherche sur le forum et qui voudront cette tab que je la possède, alors qui veut peut me mp pour l'avoir wink

Musicalement, smiley-guitar

Edit: 3 ans en fait xD

freefeez

Artiste participatif
140 messages
Heu, même au bout de 3ans je la veux bien! A l'oreille c'est faisable aussi! Merci




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pulp, fiction, des, gtp, tab, bustin, version, quelqu, solo



+