Questions sur le site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitariste31

1 message
Voilà je viens juste d'arriver sur ce site. Déjà pour arriver à rentrer mes identifiants il a fallu que je clique sur laisser un message pour qu'on me propose de me connecter déjà c'est compliqué. Ensuite je voulais savoir si toutes les partitions sont payantes parce que je vais pas payer des partitions alors que je peux en trouver des gratuites et je suis sur qu'il y aurait beaucoup plus de monde sur ce site si les partitions étaient gratuites. Voilà j'espère avoir des réponses vites parce que je vais pas chercher longtemps tous les mystères de ce site si c'est payant je me casse.



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Les partitions sont payantes sur tous les sites...
Mais les tablatures sont gratuites!
Sinon ton arrivée sur le site est pas des plus polies... icon_redface

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Tout est gratuit ( les tablatures ), mais bon, vu tes exigences ( vite...etc... ) et ton amabilité, on ne te retient pas.
Nous les trop peu nombreux partochards ( + 300000 ), on adore ce site mal fichu love donc, on essaiera de se débrouiller sans toi.

A+ smiley-guitar ?????

+1 on te retiens pas smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
allons allons tout le monde se calme....
image du forum

bonjour guitariste31

alors les partitions sont une transcription d'oeuvre soumise aux droits d'auteurs ... si certains sites décident de passer outre c'est leur problème et celui de la sacem (qui ne se prive pas d'intenter des procès à l'occasion). partoch de son coté respecte les droits de propriété intellectuelle.
ceci dit les tablatures sont en accès libre puisque conformement à la loi en vigueur il n'y a pas d'indications rythmiques qui permettent une juste restitution .
de plus une tablature est une interpretation personnelle (plus ou moins juste selon les deposants)

d'autre part il est quand même agréable de ne pas se sentir aggréssé par quelqu'un qui peut profiter d'un site gratuit qui met des tabaltures gratuites ainsi que pas mal de conseils gratuits à disposition de tous d'une manière bénévole...
tu notera en outre qu'il y a une multitude de tabs de tous genres qui ont étées gentiment déposées au cours des années par les membres du site ... et ce gracieusement.
les partitions quand à elle ne font pas partie intégrante du site c'est un lien que partoch.com propose en service.

nous ne sommes pas tes laquais hammer

sache qu'ici regne convivialité et une certaine bonne humeur prends donc la peine d'entrer au lieu de gueuler depuis la porte . sinon tu vas te plaindre que tu te fait refouler d'entrée...

bonne continuation à toi et bonne gratte.

au revoir .
image du forum


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Le modo a non seulement des yeux partout, mais il est en plus diplomate bravo

Pas facile de garder son calme avec de tels propos... smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je peu avoir autant de diplomatie que les avants du stade toulousain aussi icon_cheesygrin
image du forum


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Oui j'imagine...
Je ne lui conseille pas de faire une faute, sinon la mêlée introduction Denis va mal passer pour lui icon_cheesygrin

guitariste31
guitariste31 a écrit :
Voilà je viens juste d'arriver sur ce site. Déjà pour arriver à rentrer mes identifiants il a fallu que je clique sur laisser un message pour qu'on me propose de me connecter déjà c'est compliqué. Ensuite je voulais savoir si toutes les partitions sont payantes parce que je vais pas payer des partitions alors que je peux en trouver des gratuites et je suis sur qu'il y aurait beaucoup plus de monde sur ce site si les partitions étaient gratuites. Voilà j'espère avoir des réponses vites parce que je vais pas chercher longtemps tous les mystères de ce site si c'est payant je me casse.


C'est vrai que c'est assez rude comme présentation, mais ça met un peu d'humeur dans nos conversations huilées... wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben oui ...
monsieur se plaint du fait que partoch respecte la loi ... celle des droits d'auteurs pour les partition et celle de la responsabilité du webmaster quand aux forums... c'est pour ça que les tabs sont en accès libre sans identifiants ainsi que la consultation des posts alors que le fait de laisser un message oblige à garder une trace des identifiants...
moi je trouve ça pas mal de gueuler parce que la soupe est servie avec entrée libre...

et vu l'attitude du personnage ça m'étonnerais pas que ce soit un des premiers à vouloir faire proteger un morceau en trois accords le jour ou il va en pondre un...

bon tout n'est pas négatif ...il a eu la decence d'écrire en français et pas en m&m's.

j'attend éventuellement une explication de sa part avant de clore ce post qui risque de dégénerer...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
guitariste31
guitariste31 a écrit :
[...] je me casse.




Dont acte




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, partitions, les, des, vais, gratuites, parce, arriver, voil



+