Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oui, toujours aussi mignonne !
Su le LC30, ça envoie méchamment. Elle sonne vraiment très bien en sons saturés (plutôt rassurant pour ce genre de gratte !), en sons clairs ça peut être sympa, mais dès que je pousse le volume un tout petit peu, ça crunch direct, impressionnant.

J'espère réussir à vous faire des samples correct d'ici quelques temps. Mais en attendant, je vous le certifie, c'est une tuuueeerrriie !

Et elle est toujours aussi belle love



Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
"Beaucoup d'apologies" icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Réponds lui en anglais, il comprendra peut-être^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je vais surtout attendre de recevoir tout ça, et si ça ne vient pas, leur passer un coup de téléphone salé, et en français.
Il aura intérêt à taper vite sur google traduction pour me comprendre.

Quand j'avais l'ami steve qui s'occupait de moi, ça allait, il faisait un effort pour me comprendre, pour m'écrire des choses intelligibles. Je comprends qu'il ait pu oublier quelque chose dans le colis. Que le complément se soit perdu dans la poste, passe encore.
Mais qu'ils me changent d'interlocuteur en m'envoyant un mail ridicule après que je les aie relancés, ça commence à faire beaucoup.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
voilà ce que ça donne en passant le mail dans google francais->anglais:


 Citation :
Hi Pauline,
We have ordered another bar and a key to Washburn, it looks like we sent was lost in the post, could you help us to know if he goes back in a few days, please?
We hope to send one of the replacement early next week.
Many apologies



On voit que ça devient tout de suite plus clair. En gros il dit qu'ils en on demandé un autre qu'ils pensent t'envoyer la semaine d'après et veulent savoir si tu ne reçoit pas entre temps la tige du floyd si jamais.

Et sinon que pensez vous de la WI 66 PRO???

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Encore des news !

Colis d'appoint toujours pas reçu, je renvoie un mail furieux en me fachant tout rouge.
En précisant bien que la prochaine fois que je récupère une traduction google, je saisis le service consommateur icon_cheesygrin
Réponse dans l'heure de l'ami steve (ouf, je le récupère !), écrite avec des fautes mais visiblement rédigée en réfléchissant un peu. Il me dit qu'il a relancé Washburn, que l'envoie devrait s'effectuer en début de semaine, qu'il me dira exactement quand.

Je reçois un appel de mon père hier, la (grosse) lettre est enfin ! arrivée par avion hier (la classe). Je déballe donc enfin tout ça ce week end.
J'essaierai de trouver le temps de faire une fin de review floyd compris (oh oui love ), quelques samples et un compte rendu sur le récap' des sites de VPC.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
cool smile_cool

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
J'hallucine hum

(la je réagis pas par rapport a ta gratte mais par rapport au site)

Hier, j'ai joué sur une Fender Mex jazz Bazz Artic White (j'suis tombé raide, sois dis en passant) et chez le dealer, elle était a 639 boules. Je regarde sur le site de Pauline, et la : 483 boules FDP in.

Mais c'est magique les UK icon_cheesygrin j'crois que j'vais investir, quitte a l'attendre 2 semaines ! love



Stevie va faire du chiffre d'affaire chez les partochards smiley-guitar icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est juste que la livre vaut pas grand chose par rapport à l'euro.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est sûr que c'est le bon plan.
De moins en moins en ce moment remarquez, j'ai acheté au plus bas ( smile_cool ), mais ça remonte petit à petit.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'ai vissé le vibrato.
C'est trop bon, j'y retourne icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

[img]http://img410.imageshack.us/img410/8712/bannirewashburnqf4.jpg [/img
Tva te faire une tendinite à floyder comme ça ! Et passe moi ça en drop B ! violent2

Salut,

Je voudrais ton avis au niveau de la polyvalence des EMG 81-85, parce que j'ai vu une x200 PRO-E en occaz, et voila à 250€ love .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si tu comptes faire que du blues, passe ton chemin... Je dirais que c'est assez polyvalent (enfin ça dépend bcp de ton ampli aussi) tout en restant neutre. Ca peut manquer de caractère pour certains. Le son est très droit, neutre.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Non, elle est très bien en standard violent2
Allez je suis gentille, une petite photo pour la route :
image du forum


image du forum



Pour les EMG, c'est effectivement assez neutre.
Bien incisif, très défini et précis, haut niveau de sortie et ça crunch très vite.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, site, moins, magasin, port, payer, proe, test



+