Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bonsoir !


J'ai l'intention de m'offrir une nouvelle guitare bientôt, et mon choix s'est porté sur une Washburn WM24V proE :
image du forum


Je pensais me la payer à la fin de l'année, quand j'aurais assez économisé pour me la payer, elle coûte 1100€ environ en magasin.
Mais en fouillant un peu sur le net, je l'ai trouvée à moins de 500€ sur un site anglais... Ils livrent en France avec des frais de port pas exhorbitants, et j'en aurai au total pour moitié moins que ce que je paierais dans un magasin français...

Voilà le site : http://www.backalleymusic.co.uk/index1.html
Vous le connaissez ? Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Je crois que je vais craquer, mais j'aimerais être sûre de la fiabilité de l'enseigne avant de commander !


Merci d'avance,
Pauline



Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Boudiou d'boudiou ! Elle est belle cette washburn ! je sais pas si c'est la photo qui fait ça ou quoi mais d'hab je trouve cette tête hideuse mais la sur cette strat c'est pas moche dutout.

Elle est magnifique cette guitare love
Et elle doit envoyer sévère violent2

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
raaaaaaaaaaa merci pauline ça fait un moment que je cherchait cette gratte mais je trouvé nul part!!

sinon je ne connait pas ce site donc ce qu'on peut faire c'est: tu essayes et tu me dits icon_cheesygrin

non sérieusement aucune idée

Elle a l'air tentante en effet, surtout à ce prix. Ils vendent même une idol metal avec floyd et emgs !

Enfin moi et le floyd, j'aime pas trop ces bêbêtes. Moi je dis commande ^^.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bah oui, j'ai pas des goûts tout pourris non plus icon_cheesygrin

J'ai pas mal cherché sur cette guitare, mais comme elle est issue d'une toute nouvelle série, c'est pas évident d'avoir des retours dessus. Pour l'occaz c'est même pas la peine d'y penser, elle est trop jeune, donc j'ai regardé sur le net parce que 1100€ quand même... ça fait mal au compte d'étudiante !

Donc pas d'avis sur ce site... il a l'air sérieux comme ça, bien présenté, j'ai lu les clauses du contrat, les conditions de retour, le 10 jours satisfait ou remboursé, un an de garantie constructeur etc.
Je crois que je vais la prendre quand même pour noël sur ce site.
Mais si certains y ont déjà commandé, ça me rassurerait ! Sinon je serai la pionière icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Je pense pas que ça soit plus risqué que sur dv247, de plus ils affichent clairement leur stocks pas comme sur dv ou il y'a marqué livrés sous 3 a 12 jours quand le produit n'est pas là.

Et puis si ta commande ce passe bien ça ouvrira des portes à d'autres pour y commander au meilleur prix. Comment ça pauline cobaye ^^; ça te fera payer les tests cliniques que tu feras subir à tes malades plus tard nah . ( je déconne icon_cheesygrin ).

Et offre toi une pédale de disto pour faire rugir ce bébé.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
attention hein, elle est pas à moins de 500€ mais à moins de 500£, ce qui fait environ 570€ ici sans les fdp. Ce qui reste méchamment bon marché icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Si je touche la WM à ce prix là, je fais péter la disto qui va avec ! icon_cheesygrin
Je crois que je vais me lancer...
Comme je pars une petite semaine en "vacances" (je vais continuer de bosser pareil, mais à l'étranger en gros wobble ) je la commanderai à mon retour, soit le 27 ou le 28.
J'espère qu'elle sera encore dispo, ça commence à faire un moment qu'elle me fait baver celle-ci !

En revanche, j'aurai besoin de vous, parce que le floyd... c'est la bête inconnue !
Et je me vois mal rappliquer chez mon revendeur pour lui demander de régler mon nouveau jouet même pas acheté chez lui !

Zesc0, j'ai fait le calcul, avec le taux de change de ma banque tout ça, avec les frais de port j'en ai pour 520 ou 530€ en tout je crois...
Le compte exact :
La guitare "nue" : 458,80£ (483,53€)
Avec port : 496,80£ (523,58€)

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Floyd tu m'oublies ^^. J'ai horreur de ces barres, funkpunk doit toucher côté floyd vu ses jacksons qui en sont équipées. Enfin c'est sympa mais bon moi ça me rebute parce que j'aime changer d'accordage. Passer d'un drop c à un drop b ou à un accordage en ré avec un floyd tu te prends vite la tête. Je pense pas que tu vas la laisser en standard celle là me trompe je ?? violent2

un floyd qui tient l'accord sa peut être bien, et sur une guitare comme sa (magnifique au passage) sa doit être du très bon, tu te fais juste un peu plus chié quand tu veux changé les cordes, sinon c'est pas si different

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oui, elle va rester en standard, comme sa ptite sœur la X50 !
Donc a priori pas trop de prise de tête pour le floyd, je vais pas changer l'accordage du tout, c'est juste quand je casserai une corde, ou que mon jeu sera devenu trop oxydé.

J'ai hâte de l'avoir entre les mains ! love
A ce prix là, comment résister...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Pfff en standard. sad Bon je prends la catanese et je concurrence ta wm24 nah !

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
j'avoue que celle qui me tente le plus c'est la wm526 (la même mais en custom shop avec EMG, Floyd original et touche comme sur certaines parker...) par contre pas le même prix

bouboutz tu pourras nous parler du manche de la catanese quand tu l'auras stp?

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Salut!
Ouah! Elle est flashante! Elle déchire!
Bon aller, je vais m'coucher moi^^!
Bonne soirée!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, site, moins, magasin, port, payer, proe, test



+