Musiques pop/rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
Ca fait presque 3 mois que je fais de la betterie et j'aurais aime savoir quelles chansons sympas vous pouvez me conseiller a jouer du style Helena <3(My Chemical romance), Breathing(Yellowcard), Smells like teen spirit(Nirvana) ...
Je recherche aussi, mais rares sont ceux qui connaissent (enfin je crois), des musique J-Pop, J-Rock comme Little non ou Janne Da Arc...

Merci d'avance !



Personne n'a une petite idee pour des musiques pop-rock, hard rock ?
En ce moment je ne sais vraiment plus quoi jouer icon_cheesygrin

gitan_33

Petit causeur
42 messages
iron man de black sabbath tu peux essayer en la simplifiant, black dog de led zep, dazed and confused , immigrant song, rock you like a hurricane de scorpions peut etre sympas... voilà ce que je peux te conseiller.

Merci bcp de ta reponse icon_cheesygrin

slt moi g commencé la batterie y a 2 mois par la
et g commencé par green day (give me novacaine par exemple) et pi kyo aussi
vla A+ smile_cool

pierre-69

8 messages
AC/DC, tu peux commancer dessus: Dur de faire plus simple et tu peux te faire plaisir.

Salut!

Moi j'ai commencé la batterie avec des groupes comme: Deportivo, Luke, Garbage, The distillers, Nirvana(bien sûr...),... C'est relativement simple à la batterie et il y a moyen de bien s'amuser dessus. wink
Je ne sais pas si c'est ton style mais bon, pour débuter, en tout cas, c'est pas mal.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : pop, rock, romance, chemical, helena, style, jouer, conseiller, pouvez



+