Red hot chili peppers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans deux semaines ça fera un an que je les ais vu en concert... Ca me fait tout drôle... en tout cas j'ai hâte d'écouter le nouvel album de mon groupe préféré, en éspérant qu'il sera plus proche de Mother's Milk et Blood Suger Sex Magik que de By the way.
Merde à la médialisation, bien qu'elle ait déjà heurté les Red Hot de plein fout. Pitié qu'ils ne se laissent pas prendre...



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
les morceaux de basse des red hot sont des joyau... par contre leurs morceaux de guitare sont... moyen-moyen endesaccord3

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les Red hot, ça a pas l'air de motivé grand monde. Dommage , je trouve que c'est un très bon groupe. Ouai ça va faire un an pour le concert au Parc des Princes, c'était vraiment un régal !!!! Moi aussi je préfère vraiment un Blood sugar sex magic à un By the way même si ce dernier est plus facilement écoutable on va dire. Mes morceaux préférés: My lovely man & Mellowship slinky in B major. Bref les red hot c'est du bon mais il ne faudrait pas qu'ils cèdent trop à la facilité.

moi personnelement j'aime bien les red hot, mais c'est vrai que les morceaux de guitare sont "moyen-moyen"...
ya une chanson que j'aime beaucoup, c'est otherside... jla trouve vraiment belle celle la!

C'est vrai que Blood Sugar Sex Magik est géniale mais By the Way est pas mal non plus.

ta trop de la chance d'être aller a leurs concert...
j'en est trop envie.
sinon y sort quand l'album?

gox

J'adore les rhcp!!!!!!!!!!! bravo

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Vive les RED HOT CHILI PEPPERS!!!

VIVE LES RHCP!!!!!!!!! bump bump bump maitre bravo

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pas mal de monde ici trouve les parties guitares pas terrible. O.K elles ne sont pas très techniques mais elles demandent un réel touché qu'il est très difficile d'avoir. De plus sonner comme Frusciante c'est vraiment ardue. Je vous conseille d'écouter Blood Sugar Sex Magic & tous les albums antérieurs, je pense que vous changerez d'avis rapidement. wink

En fait, je connais pas trop ce groupe, mais je joue le "my friend" des red hot. On l'a bossé avec mon prof de gratte. ça fait un morceau sympa dans mon petit répertoire, lol.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Pas mal de monde ici trouve les parties guitares pas terrible. O.K elles ne sont pas très techniques mais elles demandent un réel touché qu'il est très difficile d'avoir. De plus sonner comme Frusciante c'est vraiment ardue. Je vous conseille d'écouter Blood Sugar Sex Magic & tous les albums antérieurs, je pense que vous changerez d'avis rapidement. wink


Meme comme ça, je trouve la basse vraiment super dans les red hot. La guitare est bien mais pas "fond" si vous voyez ce que je veux dire. Les intros sont bien aussi mais je pense que le meilleur bassiste du monde, c'est bien FLEA (c'est bien son nom, non?) wink

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Je voulais aussi ajouter que le nom du groupe est assez bien trouvé. wink icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as l'air d'apprécier Flea, écoute un peu Mother's Milk, ya pas mal de morceau ou Flea est à la trompette. Tu n'apprécieras le bonhomme que d'autant plus après ça ! bravo

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
oké. Merci pour l'info wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, hot, red, HOT, CHILI, tout, PEPPERS, les, peppers



+