ultra débutante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tatayoake

2 messages
Vooila je cherche des tablature de morceau hyper méga simple car je ne sais pas jouer en grattant 2 corde il faut que les note ne soit que sur une seule ligne ou plusieur mais pas superposé sa je sais pas faire désolé je suis nul mais bon je suis doué pour pas grand chose et j'aimerai quand même essayer d'aprendre la guitare même si c'est toute seule merci d'avance !!!



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,
il faudra bien que tu apprennes quelques accords ...
dans cette section tu trouveras plein de choses : http://www.partoch.com/cours/
bon courage...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
panique pas personne sait faire avant de commencer icon_cheesygrin
fait un tour sur le lien de miss chipie wink

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
tatayoake

2 messages
okay thank you ^^

L'intro de 7 nations army des whites stripes est super simple.
Ou l'intro de beast and the harlot d'Avenged sevenfold se fait juste sur une ligne et c'est facile.

camilours

Petit causeur
10 messages
"Come as you are" de nirvana n'est pas très dure enfin l'intro après c'est plusieurs corde, pour ma part je suis débutant aussi donc je vois ce que tu cherche mes tu sera obligé de passer a autre chose mais bon c'est juste de l'entrainement il ne faut pas avoir peur de passer 30 min pour savoir faire une accord et 30 min en plus pour l'enchainer, enfin ce son des notion de temps plus ou moin vague juste pour dire qu'il faut le faire plein de fois avant de savoir le faire, la guitare ne s'apprend pas comme sa.

Bon courage a toi

smiley-guitar

Tablature nirvana ------> http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA,COME+AS+YOU+ARE,3038758.html

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben ,déjà apprendre quelques accords simples ,
ce serait une belle avancée ,
et je t'encourage à franchir le pas wink

shinobiwan

1 photo
2 messages
Nickel cette tablature pour sortir quelques chose sans trop avoir d'expérience !
bravo




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : sais, seule, soit, note, les, faut, corde, grattant, jouer



+