Votre avis sur ce pack

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.squierguitars.com/products/index.php?partno=0330800595

bon je voudrais me mettre en même temps a la gratte électrique. j'ai un budget de 300 euros maxi.
que pensez vous de ce pack et savez vous si la marque squier se trouve facilement en france ?



J'ia tester tester cete guitare, en gaucher et je suis droitier, donc bon.
Je ne l'ai pas trouver terrible avec pas mal de buzz qu'il est difficile de supprimer et l'ampli n'est pas extraordinaire.
Avec ce buget évite els pack et regarde plutot vers cort c'est très bien réputer comme marque.

On ne saurait trop te conseiller d'essayer avant d'acheter. Même si tu sais faire que 3 notes, au moins, tu peux entendre la qualité et le rendu sonor. de plus, le vendeur se fera un plaisir de te faire une démo (passer son temps à essayer des grattes, le pied .....)
smiley-guitar

Oula, biensur que je vais aller essayer avant. je regarde sur le net pour me faire une idée.

A part ça, Spuier, sous marque officiel de Fender est globallement très bien diffusée en France. et pour une première gratte electrique avec un budget serré, c'est pas mal. par contre, je ne te conseille pas les amplis Fender bas de gammes. Comme souvent chez les grands, le bas de gamme est pas terrible ...
essaye Laney ou Hugues et Kettner, qui vendent moins donc sont plus attentif à la qualité des entrées de gammes pour fidéliser la clientèle (dans la vie, nous sommes cernés par le marketting .... et c'est bien triste) tout en étant de la bonne camelote (car chez ces deux là, le haute de gamme est aussi très bon)

Je pense voir vers cort car je suis sur que le vendeur va essayer de m'embobiner. car chez squier, faut voir que les std strato et les affinity, ca a l'air d'être complètement opposé. et le prix aussi.

j'ai juste un souci. dans les test de partoch, la standard apparait vers 200 euros. et sur le net je la trouve a 300.
je vais donc aller vers cort. (enfin j'irai me faire une idée en essayant car sur un ordi, c'est dur lol) je pense regarder la x-2. vous la connaissez? (je précise, je voudrais surtout jouer du Acdc, aerosmith.. enfin ce genre là)

Salut Marc
C'est la guitare électrique que j'ai la Cort X-2. Moi qui débute en guitare électrique et avec un budget serré j'ai opté pour celle la.
Je ne suis pas déçu (bon, je l'avais essayé avant), je joue essentiellement rock et métal avec. Un seul regret peut être le vibrato, mais je l'ai durci en plaçant un ressort suplèmentaire pour éviter de faire de fausse note en posant la main sur le chevalet sur les arpèges (une de mes mauvaises habitudes hammer )

La cort X-2, même si je ne l'ia pas essayer je la déconseille pour ce genre de jeu.
Ac/dc c'est aps gtrosse disto, areosmith non plus.
Tu peut peut êtr regarder les configuration SSH, et encore une SSS pourrai surement sufire.
La mienne et une SSS et adore higway to hell. Par contre regarde dans les ampli au sonorité vintage.

Bon j'irai voir en magasin car j'ai passé quelques coups de fils... et apparement la x2, elle est impossible a obtenir (sur lyon du moins), pour les autres, j'irai tester.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pack, france, www, squierguitars, products, index, php, partno, bon



+