Que pensez vous de Mattrach (Youtube si vous ne le connaissé pas) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages

Sondage : Que pensez vous de Mattrach (Youtube si vous ne le connaissé pas) ?


  • C'est un virtuose, jeu, et compos. (24%/20 votes)
  • C'est un très bon guitariste, mais je n'aime pas les compos. (34%/29 votes)
  • Juste un bon guitariste. (31%/26 votes)
  • rien de spé. (5%/4 votes)
  • bof ... (5%/4 votes)
  • Nul ! (4%/3 votes)




beh j'ai mis trés bon guitariste, car la majeur partie du temps, il rerend des morceau de virtuose!!!
et j'ai pas tro c'est compos!!
mais je dois reconnaitre qu'il a du talent!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Dommage que les gens ne disent pas ce qu'ils en pensent comme toi paul personne, car le sondage c'est interessant mais savoir qui vote quoi aussi ...

tres bon grateux une technique ireprochable des compo a chier qu'on a deja entendue des millier de fois

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ah ben au moins matre asume ses idées et le dit, d'autre devrait en faire autant.

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Vous saviez qu'il avait 15ans (ou 17) et qu'il est sponsorisé par fender?....C'est virtuose sans aucun doute..mais il est trop enclin Jimi Hendrix...ca peut passionner les allumés du style mais ca me passionne pas..sauf quand il reprend des compos classiques...la oui il me passionne.

Une technique de malade..mais c'est pas suffisant pour devenir le nouveau Malmsteen...alors pas du tout.

oui voila je suis d'accor avec toi, il est trés bon, mais c'est pas un virtuose lol icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est un très bon guitariste on vois qu'il a une solide formation classique derrière lui ...
il y a pas mal de boulot dans son jeu mais j'ai pas entendu de compos jusqu'à présent
il me passione pas asez pour passer des heures à les rechercher.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
j'ai mis très bon guitariste, je suis pas fan de ces compos ni du reste d'ailleurs, mais il a un grand talent c'est indéniable

Bon guitariste , sans grand interet pour moi

Niveau technique, je n'ai rien à lui reprocher, mais question créativité...bof, c'est froid, je ne ressens rien quand je l'écoute.

Il est bon....dans les reprise sinon il n'a rien d'un virtuose.

Il ne fait rien passez a travers sa musique,que se soit ses compos ou ses reprises
(je rapelle que etre virtuose c'est la créativité avant tout,suffit de regarder Mozart ou Hendrix pour s'en apercevoir)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
preas
preas a écrit :
Une technique de malade..mais c'est pas suffisant pour devenir le nouveau Malmsteen...alors pas du tout.


J'ai du mal a concevoir ça.

Quand on a autant de technique, pas seulement rapidité, agilité etc mais aussi et surtout des connaissances théoriques sur l'harmonie, les modes etc... Plus l'expérience qu'il a deja acquise, il suffit d'un minimum d'imagination et de sens artistique pour sortir des trucs géniaux.

Pour moi malmsteem c'est de la musique de guitariste, pour guitariste. C'est intéressants quand on s'y connais comme lui de remarquer les variations de tonalité, les modes utilisés ce genre de trucs. Mais niveau plaisir musicale pure je trouve ça... chiant et sans grand intérêt. Et c'est pareil pour mattrach.

C'est mon point de vue bien sur mais je suis toujours étonné de voir des gens qui ont du plaisir a écouter ce genre de guitariste simplement comme ils écouteraient n'importe quelle chanson en faisant abstraction de la technique.

Attention la je parle pas des reprise type canon rock et compagnie mais bien des compos.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est un trapéziste refoulé, non ?
Niveau acrobaties, ça force le respect... Niveau musique, c'est vide...
Un mec qui, s'il continue comme ça, ira faire le phénomène de foire aux côtés de Michael Angelo Batio en faisant des démos dans les salons de la guitare, sans jouer réellement de musique de sa vie...

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est aussi ce que je ressent ...pas d'inspiration divine ...
et en toute franchise ,je préfère entendre quelqu'un qui vit
ce qu'il joue...cette qualité peut s'entendre même chez des débutants wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : connaissez, mattrach, pensez



+