Questions sur digital village (dv247)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

voila mon problème j'ai commandé un ampli sur dv247 et aujourd'hui j'ai reçu un message disant order shipped, donc la commande vient d'être expedié.
Mais sur ce mail il y aussi des numéros (surement le numéro de commande) quand je clique dessus j'atteris directement sur le site UPS où ils me disent qu'ils n'ont pas réussi à me localisé alors que j'ai déjà laissé mon adresse sur DV247, est ce que quelqu'un a eu le même problème?
Si oui que faire?
Merci pour vos futures réponses wink



dave navarro

Artiste participatif
118 messages
tu a essayé de joindre dv247 par mail ou par téléphone ?

dave navarro
dave navarro a écrit :
tu a essayé de joindre dv247 par mail ou par téléphone ?


non j'y ai pas pensé smyleybleu ils parlent français? parce qe moi et l'anglais sa fait deux icon_cheesygrin
merci wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Heu... j'attends avec impatience les réponses puisque je vais recevoir sous peu mon Fender 57 deluxe icon_redface

J'ai déjà eu des soucis pour payer (carte bleue refusée, Paypal accepté mais avec une hausse de 5% de la commande, virement bancaire avec des données DV247 manquantes,...)

Ce n'est pas cher mais que de complications par rapport à Thomann ! violent2

Oui ils parlent français...
Appelle, sont super cools !!

ah super bon je vais les contacté on verra bien,
je viens aussi de m'apercevoir que ma commande à augmenté de 10€ hum

c'est normal, ta banque prend des frais de conversion! icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
tu as vu ça sur ton compte ? (déjà payé ?)

si oui c'est effectivement lié au taux de change : le tarif dv247 est INDICATIF et change de jour en jour en fonction de la livre violent2

Tu devra rajouter les frais de conversion de change...

paul personne a écrit :
c'est normal, ta banque prend des frais de conversion! icon_cheesygrin


rahh les enfoir*s icon_cheesygrin
bon je viens de leur envoyé un mail il devrait me répondre demain, j'espère que j'aurais reçu mon ampli avant sa

goumpo
goumpo a écrit :
tu as vu ça sur ton compte ? (déjà payé ?)

si oui c'est effectivement lié au taux de change : le tarif dv247 est INDICATIF et change de jour en jour en fonction de la livre violent2

Tu devra rajouter les frais de conversion de change...


j'y ai vu sur la commande qu'ils m'ont envoyé par mail, mais l'obet est déjà payé donc j'ai pas trop commpris, peut être que le statesman a augmenté, d'ailleurs il est en livrais sous 3 à 12 jours je l'ai pris à temps icon_cheesygrin

c'est quel amplis que tu as commandé? le statesman? icon_cheesygrin
edit: oui c'est le statesman!!! ah mon co* t'en a du matos avant le ac30 maintenant le H&K!!!
tu ferais mieux de les appeller maintenant, au moins tu aurais une réponse tous de suite!

paul personne a écrit :
c'est quel amplis que tu as commandé? le statesman? icon_cheesygrin
edit: oui c'est le statesman!!! ah mon co* t'en a du matos avant le ac30 maintenant le H&K!!!
tu ferais mieux de les appeller maintenant, au moins tu aurais une réponse tous de suite!


j'ai réussi à vendre le AC30 à bon prix donc j'ai pu me payé le Statesman qui était plus que bradé sur DV love

ils ferment à 17h30 d'après le mail qu'ils m'ont envoyé, enfin j'attends demain si j'ai ni ampli ni nouvelles de DV je les appelle et là sa va ch*é icon_cheesygrin

lol tu m'étonne!!
mais le message d'UPS est bisard, eux on ne peut pas les appeller?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ne t'inquiète pas trop... il m'est déjà arrivé une histoire similaire pour un achat non musicale livré par UPS...

Le numéro de suivi n'a jamais marché et le lendemain de la livraison (bien que le produit soit chez moi)il apparaissait toujours en transit ?!

Bref, UPS n'est pas toujours fiable pour le suivi du colis !


Je frime mais j'espère ne pas avoir aussi ce soucis avec mon 57... sinon ça va ch**r à 2 et on va former l'association des escroqué par DV247 icon_cheesygrin

goumpo
goumpo a écrit :
ne t'inquiète pas trop... il m'est déjà arrivé une histoire similaire pour un achat non musicale livré par UPS...

Le numéro de suivi n'a jamais marché et le lendemain de la livraison (bien que le produit soit chez moi)il apparaissait toujours en transit ?!

Bref, UPS n'est pas toujours fiable pour le suivi du colis !


Je frime mais j'espère ne pas avoir aussi ce soucis avec mon 57... sinon ça va ch**r à 2 et on va former l'association des escroqué par DV247 icon_cheesygrin


on leur demandera des dommages et intérêts en custom shop gibson icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : num, probl, commande, ils, aussi, mail, expedi, tre, vient



+