XENYX 1204 FX pour : table de mixage ET enregistrement ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

florent144

1 message
Salut les zikos !

Petite question matériel ...

J'aimerais brancher : un Yamaha S90es + un triton LE 76 + 1 ou 2 micros sur mes petites enceintes de monitoring, afin de... regrouper le tout ! ET ! de faire d l'enregistrement !

Donc, j'aimerais avoir votre avis sur la table de mixage Behringer XENYX 1204 FX (qui a de très bons avis sur d'autres sites).

En effet, pour regrouper les instru, il me semble que la table de mixage est indispensable, mais après, pour faire de l'enregistrement (but : maquettes simple), est-ce que la table est adaptée et indispensable ?

Elle a besoin d'être couplée avec un "petit" soft, style Audacity, ou Cubase ... ? (ou peut-être puis-je faire sans la table si je veux enregistrer un seul instru ; en entrant directement la sortie de mon clavier sur l'entrée de mon PC ?)

Merci !! a bientot !



T'as pas besoin d'une table de mixage si tu travailles avec Cubase (ou autre soft). Au contraire, t'as intérêt que chaque instrument soit sur une piste séparée pour avoir le contrôle sur les niveaux, effets etc. lors du mix final (en utilisant la console de mixage du soft). Regarde plutôt des interfaces audio (cartes son adaptées et conçues pour l'enregistrement)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : table, mixage, enregistrement, faire, Behringer, regrouper, aimerais, indispensable, avis



+