bonanif cybermamie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon Anniversaire Cybermamie et merci pour tes lumières wink



Bonnanif Cybermamie !!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Excellent anniversaire, Cybermamie !!!
Tous mes voeux de bonheur à une pianiste émérite née le même jour que Beethoven (si ça c'est pas un signe ! icon_cheesygrin )

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Bande de malotrus smyleybleu On ne vous a jamais appris que l'on ne féte jamais l'anniversaire d'une dame.....et la politesse ??? icon_cheesygrin
Bon anniversaire Cybermamie bump bump bump bump bump

note-8 note-8 .......... Ebony And Ivory............ note-16 note-16

A+ smiley-guitar

Bon Anniversaire, ça doit être bien une mamie pianiste pour faire un boeuf sur un gros blues bravo

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sandinista
sandinista a écrit :
Bande de malotrus smyleybleu On ne vous a jamais appris que l'on ne féte jamais l'anniversaire d'une dame.....et la politesse ??? icon_cheesygrin
Bon anniversaire Cybermamie bump bump bump bump bump

note-8 note-8 .......... Ebony And Ivory............ note-16 note-16

A+

tsss tsss personne à osé dire qu'elle avais 23 ans aujourd'hui hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Bonne anniv'!!!

Comme d'habitude en retard.
Milles excuses.
Bon et Joyeux Anniversaire, Cybermamie.

Merci à tous...vos messages me touchent beaucoup.

wink wink wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
on se croise pas souvent sur le forum , mais bon anniversaire wink


Merci, allmann.

Quelquefois quand je joue du piano, je pense à vous tous qui aimez cette musique que je ne comprends pas et que j'apprécie peu - je pense au rock d'aujourd'hui - et, curieusement, je ne ressens pas le poids des ans. Je me dis juste que, moi, j'ai connu les débuts de la guitare électrique, cette "musique de sauvages" qui était bien sage par rapport à beaucoup de musiques d'aujourd'hui. Je me dis que tout évolue, et que ce qu'il y a de bien avec la musique, c'est que chacun y trouve son compte.

Alors, bonne zique à tous et merci encore wink

EDIT : Pour vous remercier, je vous offre ça http://www.youtube.com/watch?v=x9rJTZbJ8ks&feature=related
Ne rigolez pas, c'était très à la mode dans ma jeunesse, un hymne à la gloire de Telstar le premier satellite de télécommunications lancé dans les années 60.

Souvenir, souvenir, Merci Cybermamie.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
C'était une époque miséreuse icon_redface ou la climatisation n'existait pas encore sur les plateaux de télévision.
Pour échapper à la suffocation, ces pauvres guitaristes devaient de servir de leurs guitare comme d'un éventail pour espèrer un peu de fraicheur...quelle misére icon_cheesygrin >>> voir vidéo de Cybermamie.

A+ smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci! c'était quand même un précurseur sur sa strato! il a été beaucoup suivi. Et puis, où est vraiment la frontière dans la musique? des tas de créateurs se sont approchés les uns des autres, comme le concerto pour blues band de Bernstein, ou bien les écrits savants des frères Shulman dans Gentle Giant, qui mêlent le baroque, le chant polyphonique, le rock etc (de la vraie musique de sauvages, pour le coup)ou bien le grand Frank Zappa qui nous a ouvert les oreilles sur Stavinsky, Webern Schoenberg ou Varèse. Enfin le jazz est très proche de tout ça aussi. Ce qui est bien sur ce forum, c'est ce mélange entre les gamins de 14 ans affamés de Rock et les ainés comme nous, avec leur parcours. à bientôt.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin cool le lien mamie wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : watch, www, ton, comme, notre, mange, vais, ligne, gime



+