est-ce que vous pouvez me dire c'est quoi comme ibanez? svp j'ai besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, je ne m'y connais pas trop en ibanez sad et je voulais savoir si vous pouviez m'aider a savoir qu'elle ibanez c'est et si elle est bien.

le pack n'est il pas trop chère?
icon_redface
http://cgi.befr.ebay.be/IBANEZ-Electric-Guitar-Amplifier_W0QQitemZ140289163767QQ...




merci a vous. wink



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai bien une idée, mais cela ne servirait à rien...
je trouve d'ailleurs suspect qu'il ne mette pas
les références de la gratte hum

écris lui,pour les lui demander...

a premierre vu, on dirait une ibanez gax60, mais je ne suis pas sur...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui mais polo,c'est pas normal de ne pas mettre de références...

c est pas la gax 60 car elle ressemble a ma gax75.je pensserais bien a une rg mais elle est plus arrondit.elle ressemble beaucoup a une blazer ou roadstar.

beh c'est le portrait cracher des membres de EBAY, moi si j'étais toi, j'irais voir ailleur,

m.manson, les GAX60 ne se font plus, elles sont remplacé par des modelles de type SG qui portent le même nom... wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
paul personne a écrit :
beh c'est le portrait cracher des membres de EBAY, moi si j'étais toi, j'irais voir ailleur,

moi aussi,ça fait pas trop sérieux

sa peut etre aussi la GIO

merci à tous pour vos réponse wink . enfait aparement c pas sa guitare mais il la vendrai pour un copain, mais je vais essayer de lui demander les références.

sinon le prix pour le pack vous parrait correcte?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hum c'est un peu trop facile ...essayes de voir si le
copain a la facture et s'il peut te la fournir...
ce matos sent le roussi .... endesaccord3

il ma deja di que je pouvais aller avec l'argent voir, et qui si sa ne me conviens pas je peux tout simplement ne pas l'acheter.

sinon, j'ai repérer celle ci, pouvez vous me dire combien max peu mettre dans la guitare?

veut elle le coup? (c pour faire métal: slipknot, soad, rage against the machine,etc)

merci

http://cgi.befr.ebay.be/Ibanez-RG-series-170-DX-noir_W0QQitemZ290283208180QQcmdZ...

encore heureux, que tu ne soit pas obliguer de l'achetter icon_cheesygrin

laisse tomber ce pack, et is nous ton budjet et tes groupes de musique prefferé!!!

paul personne a écrit :
encore heureux, que tu ne soit pas obliguer de l'achetter icon_cheesygrin

laisse tomber ce pack, et is nous ton budjet et tes groupes de musique prefferé!!!





mes groupes sont Slipknot, Korn, ratm, disturbed

budget tres tres limités par mes parents, il est de 250€




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, trop, savoir, elle, pouvez, dire, comme, svp



+