Line6 Spider Valve 212 - Quel effet ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cousinhubert

3 messages
Bonjour à tous !

Posseseur depuis peu d'un Lag Arkane 200Ast Blue shadow, je vais recevoir sous peu mon ampli Line6 SpiderValve 212 (full lampe).

D'après vous, quel serait le meilleur pédalier multi-effet à lui associer .

J'hésite entre le Boss GT-10, le Vox Tonelab LE, le POD XT Live.

Voire, si les effets internes du Spider se suffisent à eux-même un Footswith Line6 FBV ?

Merci pour vos réponses éclairées ...



frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Prend le gros pedalier footswitch qui va avec l'ampli, pas besoin de rajouter des effets il y en a déjà pleins intégrés et qui sont bons.

j'allais le dire!
cette amplis regroupe a lui seul tous les effets que le bon dieux a imaginé pour nous!!!
en plus tu as des presets de basse et de batterie, enfin c'est un couteau suisse!

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Quand j'ai vu le test sur Guitare TV j'ai halluciné (fait part mon tester préféré en plus).
J'espère avoir l'occasion de l'essayer bientôt !!! Une tuerie cet ampli !!!
Une question > coute combien le gros pédalier ? Il y en a un moins gros et moins cher ?

cousinhubert

3 messages
OK ! Ca c'est de la réponse rapide; merci.

Une petite précision, tout de même; sur le site de Line6, le FBV ShortBoard est bien indiqué "compatible" avec le Spider Valve, mais pas le FBV; est-ce normal, docteur ?

Donc; quant tu dis le gros; c'est le Shortboard alors ?

Merci encore...


Cheeeers....

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Ben apparement ils sont pas tous compatibles > http://www.thomann.de/fr/line6_fbv.htm > l'ultime !!!

Mais ils n'indiquent jamais le nom de "Valve"

Edit: J'ai regardé sur le site officiel :
"Compatible with FBV2, FBV Express and FBV Shortboard foot controllers"
Donc il est compatible avec tous




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : spider, quel, effet, peu, clair, apr, lampe, full, spidervalve



+