Joindre une démo audio de ses tablatures déposées sur Partoch.....possible ou pas ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Il me semble avoir lu un jours sur un toplc que ce n'était pas possible ( droits d'auteurs ou autres ? ) mais je ne retrouve pas le topic, donc dans le doute ?.

Voici mon idée :
Prenons mon cas, mais les autres partochards tabber pourraient faire de méme.

Je crée un topic sur le forum " TABLATURE " intitulé par exemple " DEMOS TABLATURES SANDINISTA "
A chaque fois que je dépose une tablature, je met à jours ce topic et le fait remonter en y joignant un extrait audio, voir le morceau complet audio ( joué par moi sur folk...Audacity ) de ma derniere tablature déposée.
Bien sûr, en fin de tablature, j'indique le lien pour retrouver la petite démo.

L'idée est géniale bravo Sandinista , mais il me semble que c'est interdit, pas de chance Sandinista icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

PS : Super, les concours d'impros pour les guitaristes électriques, les rois du solo....mais pour nous, les petits besogneux de la rythmique folk.....nada love



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Désolé, c'est impossible justement à cause des droits d'auteurs....

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Dommage.....snif.....icon_redface.....même sans le chant ( donc, sans paroles ) ???

A+ smiley-guitar

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bha wi

Regarde la chanson de Satriani If I Could Fly et la chanson Viva la vida de Coldplay, elles se ressemblent etrangement et Satriani a fait un procés pour plagiat, et droit d'auteur




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, tablature, topic, sandinista, audio, semble, jours, par, pos



+