Voix qui part en live dans les aigues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
Salut,
je chante assez bien dans les graves mais des que j'essaye de passer dans les aigues comme dans 'dream on" d'Aerosmith,ma voix fai un son tres bizzare pour ne pas dire qu'elle part en live.

Merci a vous si vous avez des techniques pour améliorer ca.



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
nemesia
nemesia a écrit :
Salut,
je chante assez bien dans les graves mais des que j'essaye de passer dans les aigues comme dans 'dream on" d'Aerosmith,ma voix fai un son tres bizzare pour ne pas dire qu'elle part en live.

Merci a vous si vous avez des techniques pour améliorer ca.


Oui, il y en a une : prendre des cours de chant wink et travailler le passage entre voix de coffre et voix de tête par exemple.

Fred

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
D'accord avec Fred.
Ta voix par en live parce que tu manques de soutien, indispensable dans les aigus mais moins dans les graves. T'expliquer comment ça marche sur un forum c'est de l'utopie..
Prends quelques cours de chant, tu verras que tes progrès seront énormes surtout au début !

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
ok merrci a vous mais j'ai pas trop le temps et l'envie de me payer des cours de chant donc je vais m'entrainer moi même.

Merci quand même. icon_redface




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, voix, live, aigues, des, part, chante, assez, bien



+