basse pour gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

futur-bassiste

3 messages
Bonjours tout le monde alors voila sa y est je me suis enfin décider a acheter une basse mais le premier soucis c'est que je suis gaucher deja que je ne m'y connais pas beaucoup et que j'aimerais savoir quel style de basse il faudrais que jachete pour jouer du style red hot / nirvana :)


Merci d'avance.
Futur-bassiste trés motivé !



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
N'importe quelle basse ira pour ce style ne t'inquiètes pas.
Après le problème est que tu es gaucher, et là tu vas vadrouiller pour te trouver une basse...
Quel est ton budget total pour la basse et l'amplis, et pour quelle utilisation sa serait ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vu tes goûts, j'irais chez Fender (mex ou US/Japon d'occasion)ou Squier.

SI t'as des sous, Musicman ou G&L (sauf Tribute).

Sinon, Cort et Warwick (et sa sous-marque Rockmachin, j'ai oublié le nom) ont du choix en gaucher.

Y pas de basse spéciale Red Hot ou Nirvana.

futur-bassiste

3 messages
Alors je sait que gaucher c'est dur a trouver malheureusement ! je ne sait pas encore de combien je disposerait ( a noel ) mais je pense au alentours de 350 euro donc si vous avez des basse + ampli pour un total de 350 euro je suis preneur :p

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Ce que tu peux faire, si tu n'as pas encore appris à jouer d'un instrument à corde, c'est apprendre à jouer en droitier icon_redface

ça t'évitera bien des problémes...

Ma soeur a fais ça, donc pas frapper si je dis n'importe quoi icon_cheesygrin icon_redface

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
Tout à fait d'accord avec toi nasgor ,jouer en droitier (moi qui suis gaucher) ne m'a jamais posé de problème... smile

nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
Je te conseille de commencer comme un droitier.