pour les skateurs, viendez!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yo!
La freebord ça passe?



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai fait du skate, mais j'ai pas eu l'occase d'en refaire depuis le début des cours en septembre. J'ai une Logo(en 7.75), avec des trucks Venture, roulements Flip ABEC 5 et roues basiques.

Vous êtes équiper les mecs, n'hésitez pas a mettre des photos de vous en train de skater ou de votre matos!

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Comme je l'ai deja dit incompréhensiblement, j'ai un skate decathlon !

Un peu lourd mais vu que j'sais toujours pas faire le ollie icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai mis 3 mois a en faie un alors ne soit pas pressé!!!
dailleur dites moi quelles figures vous réussisez a plaquer!

3 mois pour le ollie???



Waouh, le skate j'en ai fait qu'un an, car j'ai toujours fait du BMX, et une année il m'avait lâché, et j'avais pas assez d'argent pour le réparer, donc je me suis mis au skate...et j'ai heureusement repris le BMX!

oui 3 mois pour le faire BIEN, les débutants ils arrivent a sauter alors ils sont content et commencent un nouveau tricks, mais si ils regardaient les pros faire, il continuraient a s'entrainer sur le ollie, tu peux rien faire sans icon_cheesygrin

je fais aussi du BMX depuis peu, j'ai un blackdemon!!
pour l'instant je fais un bunny up et un manual, moyen le manual...

paul personne a écrit :
je fais aussi du BMX depuis peu, j'ai un blackdemon!!
pour l'instant je fais un bunny up et un manual, moyen le manual...

Manual c'est super long à venir pour en faire de beau!

mais j'trouve ça 1000 fois plus classe le BMX

c'est vrai que c'est classe le BMX, mais je preffère de skate!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh moi j'ai commencé le skate il y a 5 ans presque mais j'en faisais que les week end et depuis que je suis étudiant j'en fais très peu. Alors les tricks que je place c'est limité: noseslide(avec certes des variantes), 50-50, boardslide, mini manuals minables, boneless, heelflip, varialflip, et les rotations et les tricks de courbes simples, comme le rock'n'roll, rock to fakie...

Maintenant mon skate est toujours utile, il me sert pour déplacer mon ampli basse pour les répètes.

beh sa va t'en plaque pas mal!!!

oui le skate peut aussi servir de diabolo!!!
moi j'ai déplacé un frigo avec!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
On dit un diable... On va dire que mon ampli fait la moitié de mon poids, et mon groupe répète en haut de la côte de mon village, c'est pratique quand ça roule.

En skate, c'est normal que je plaque ça, ça fait quand même pas mal de temps, et encore, je fais pas de kickflip, j'ai un problème avec le flip, il passe jamais...

Moi g bord element, roue antiz, roulement spit fire , truck thunder donpierre ... va sur lesiteduskateboard o lieu de poster sur partoch ^^ icon_redface je vend pompe fallen ridethe sky 98euro neuve mp moi chanteur ++ maitre

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Moi j'ai arrêté le skate y'a a peu pres un an voir un peu plus, pour problème de genou (je peux pas skater sans me faire super mal ^^' ) donc j'ai du faire une croix sur le skate =/

Mais j'ai encore mais 2board :
-mini logo
-truck gull wing army
-roulement abec 7 world industries
-roues world industries -aussi-

-flip model Arto Saari (que j'adorais lol)
-truck tensor
-roulement abec 5 HKD -de chez flip-
-roue je sais plus icon_redface

hum
ouai c'est chiant quand sa t'arrive sa hammer
ta quoi comme truck au genou mono??




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, aujourd, jusqu, piscines, skater, jeunes, jour, hui



+