Son clair + Riffs des Guns : Quelle guitare acheter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila,
Jaime bien jouer des partitions avec des sons clairs, mais j'aimme bien les guns , le probleme c'est que je n'ai qu'une accoustique, donc j'aimerais bien avoir une bonne guitare electrique plutot polyvalente pour jouer des bons sons clairs et des riffs, en bref une guitare pas trop tournee vers le hard/metal .
Que choisir (Budget : 220 euros )



J'aurai dit un épiphone les paul standard mais vu le budget... sad

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Vu le budget, faut taper dans l'occasion, ce qui n'est pas une mauvaise chose

Tu as déjà un ampli ?
Si c'est pas le cas, économise et achète toi une Epiphone standard (Les Paul ou G400), parce que sinon ça va pas trop le faire...

Va voir dans les Vintage.
Demain j'en essaye une et je vous fais un petit résumé de la gratte!

Anthony

tony123 a écrit :
Va voir dans les Vintage.
Demain j'en essaye une et je vous fais un petit résumé de la gratte!

Anthony


Donc voilà:

Finition: Très bien faite! de loin on dirait une Gibby, de plus près, on s'en rapproche!
Lutherie: Elle m'a semblée assez bonne. Et en plus elle est pas lourde! très chouette à avoir en main,
si vous n'aimez pas les gros manche genre 50's, Et que vous vous cassez le dos avec une
Gibby!
Mécaniques: Vraiment pas dégeulasse: Elles tiennent bien l'accord, et le sustain est très bon
(oui,je sais, les mécaniques ne sont pas les seules en cause. Les bois y en sont aussi!)
Micros: Pas dégeu non plus! Bon, évidement, ça sonnerait mieux avec des Seymours, mais ce n'est pas à
changer directement (bonne surprise)

==> So, bonne guitare (meilleure que Epiphone?!), surtout pour ceux qui ne supporte pas le poids des
"vraies" Les Paul, et pour ceux qui trouve que le manche 50's est une Buche.

ATTENTION. J'ai critiqué la guitare par rapport à sa valeur (350€), donc ne croyez pas que c'est une
Gibson a 350€ non plus!

PS: Moi je veux un manche à la 50's! et je veux sentir le poids de la gratte!



Anthony




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, bien, guitare, clairs, sons, jouer, riffs, guns, jaime



+