Un pb d'accordage des peaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est ca le bonheur!!!
Mais t'en fait pas 2 semaines c'est pas très long, et au moins t'aur fini tes examens et tu sera libre a faire de la batterie tan que tu veut. Quand j'étais en Angleterre c'étais tous les 1 mois/ 1mois et demi que je la voyais pas... sad
Mais la je suis revenu et j'en profite!!! icon_cheesygrin

Allez c'est bientot fini, courage!!



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
thank! icon_cheesygrin
quoiqu'il en soit, j'aurai été dans ton cas, j'aurai acheté un pad (c'est ce que t'as fait, je pense?) et j'aurai embarqué mes baguettes et mon bouquin (avec cd) pour mes études de style...Lol

nan, je sais pas si je pourrais...lol
au minimum j'aurai une paire de baguettes dans mon sac, kit à jouer sur un oreiller...en écoutant de la zik...mais i faudrait que je m'entraîne...lol smiley-guitar

C'est exactement ce que j'ai fait, mais j'ai embarué plusieurs pads de différentes tailles jute pour me rappeler ma battrie...Pour te dire j'ai même embarqué une pédale que j'ai installé contre mon mur...J'ai beaucoup de paires de baguette avec (dont les ahead entre autre...)
Tous les jours ou dès qu'il y avais de la musiques, les baguettes et les pads sortais et je m'entrainai aux roulemnts ou sinon un peu de bon vieux "air drumming"... icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
air drumming, c'est s'imaginer sa batte et jouer dans le vide?
moi c'est ce que je fais...Lol...je joue sur le coussin...et dans le vide (ben wi, les descentes de toms et la ride...c'est chaud de tt faire sur le coussin...comme ça on garde une dispo spatiale plus ou moins correcte!!lol)

icon_cheesygrin

Ouic'est faire de la batterie dans le vide...c'est pas mal, au moins t'arrive a jouer de trucs de fou!!Haha!!Mais ouais, ca ou sur un coussin, enfin sur n'importe quoi quqnd il y a de la musique mais pas de batterie a coté...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...
mais le mieux, c'est de jouer sur une batterie...lol...
(wé, je sais...c'était hautement philosophique ce que je viens de dire!!) mdr
icon_cheesygrin

Ami philosophe!!! icon_cheesygrin
(Batteur, boulanger,philosophe!!!) wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
les batteurs sont des gens polyvalents!!
mais là, tout de même!! lol wink

Une de mes profs nous a même décrits (les batteurs) comme des "calculettes humaines"...Mais elle m'a dit ca il y a au moins 4 ans...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
wé, c'est clair....
tu rigoles, mais moi aussi j'ai cette impression...tout compter...les temps, etc...lol...
parfois, je connais mieux la structure d'un morceau que le chanteur du groupe...alors que lui a les paroles pour s'appuyer...lol...mais il fait pas gaffe aux temps où il doit attendre et rien chanter!! hum
donc...il commence trop tôt!! lol...

J'ai pas encore eut ce problem (je croise les doigts), ils peuvent pas se perdre (enfin pas souvent) pcq je crie quand quelquechose va se passer...
Par exemple mon guitariste est dans son solo vers la fin je dit "Yannick!!!(son nom au chanteur)...3!!2!!1!!..." Et il rentre, pcq c'est vrai que de temps en temps ils peuvent se perdre dans le musique et oublier de rentrer ou de renter trop tot. C'est pour ca que je es regarde et je leur fait signe quand c'est bon...
Mais bon si c'e moi qui me perd alors la... smyleybleu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
nobody's perfect smyleybleu
mais bon...c'est clair
un de mes potes, c'est trop fort...j'ai écouté un cd qu'ils avaient enregistré lorsqu'ils avaient joué sur scène en flandres....
tu l'entends...pas super fort...mais quand même: "un, deux, trois, quatre!!"
dans un morceau, ça le fait... icon_cheesygrin
ça donne son style smile_cool

remarque...gueuler tout le temps...c'est épuisant aussi! sad

C'est clair, ca donne un style, sinon quand il y a un silence dans la chanson, j'utilise le charleston pour leur rappeler quand il fat rentrer...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
wé, c'est plus discret...
dans un de leur morceau, ya un temps de silence, puis y bûche deux coups Tom basse et caisse clair...et puis ils rentrent...
vachement violent hum
<silence>Blam blam <pi i commencent>

il lui manque la chemise en flanelle à carreaux rouges et noirs violent2

Ca peut bien donner, ou sinon pareil tom basse et cc, mais tu frappe plusieurs fois en frappant de plus en plus fort...J'aime bien cet effet aussi...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : peaux, merci, besoin, aide, propos, elles, tendues, sais, comment



+