Ampli nomade à moins de50€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Hi everybody.
J'étais en train de me dire qu'un ampli nomade me plairait beaucoup. Alors je me suis tout d'abord tourné vers le MS2C de Marhsall, mais apparemment... il est vraiment pas super. Alors je me dit que le célèbre Pignose, ca serait vraiment cool, en plus, il est stylé, pratique, enfin bref, presque parfait mais... 100€. Et j'avoue que pour moi, ca ferait un peu cher, alors je me tourne vers vous pour que vous me conseillez un ampli nomade qui ne soit pas un jouet mais qui coute pas trop cher non plus (j'ai mis moins de 50€ mais si ca dépasse un peu, c'est pas grave). J'attends vos réponses! A plus!



† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Zinky-Cigarette-Box-Mini-Amp/art-GIT0014052-0...


Ca ?

Nan je sais pas !

Mais le truc en haut j'en ai entendu du bien desfois..

tu as le danelectro honeytone.
je crois qu'il y a des samples sur le user club mais à verifier

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je connais pas trop le pignose et le cigarette amp je l'ai vu que sur le net.
quand au marshall ... très honnètement il sort qu'en reglage overdrive. (la raison est simple un hp de cette taille rend des basses creuses)les sons clairs sont pas bons. par contre il possède une sortie ligne qui peut être utile(je l'ai déjà utilisé comme pédale d'overdrive en le mettant sur un ampli (attention les oreilles ça défouraille).
en gros défaut je lui trouve aussi un volume très peu gérable question puissance (en gros il sert surtout à gérer le niveau de saturation)
sinon ses avantages c'est moins de 40€ ; 230gr et fonctionne avec une seule pile de 9V.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Zinky-Cigarette-Box-Mini-Amp/art-GIT0014052-0...


Ca ?

Nan je sais pas !

Mais le truc en haut j'en ai entendu du bien desfois..


Est-ce que qql a déjà essayé le Cigarette mini amp? Ca me tenterait bien d'en acheter un pour le trimballer partout...



Kiss 3000, j'ai lu dans un magazine qu'il existe des sangles avec un mini ampli dans la sangle! Un hp de 3",avec un molette overdrive et un volume + un prise casque.Par contre,plus moyens de trouver le site je vais essayer de le retrouver

icon_redface

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Le danelectro m'a l'air pas mal. Il y a le Vox DA5 aussi qui est bien, nan?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, alors, nomade, ampli, moins, vraiment, vers, cher, peu



+