Gripmaster, ça Marche ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, alors voila, je souhaiterais avoir quelques infos sur une petit gadget qui s'appelle le Gripmaster, et donc je voudrais savoir si ça marche. Si le fait de muscler vos doigts facilite le jeu de guitare et vous permet de jouez plus vite, ou si ce n'est qu'un gadget a tendinites xD

Merci

PS : à savoir qu'il existe des Gripmasters avec flexibilités différentes.



ça me fais penser qu'il faut que j'investisse la dedans car j'ai des douleur au niveau du pouce quand je fais trop de barré ... sad

non mais c'est pas la réponse que j'attendais xD

je saurais pas dire si c'est afficace mais je vais tenter parce que j'ai un peu de mal avec les barrés

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
a mon avis la meilleure methode pour se muscler les doigts reste la pratique..

le grip master on m'en parlais deja quand je pratiquais l'escalade, la aussi la pratique donnait de meilleurs résultats.

apres c'est vrai que je n'ai pas de freles et jolies mains de pianiste.

Moi je m'entraine avec une powerball
http://www.powerballs.com/fr/

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
belarion
belarion a écrit :
a mon avis la meilleure methode pour se muscler les doigts reste la pratique..


J'imagine qu'il évoque ce produit pour une utilisation lorsqu'il n'a pas sa guitare (cours si étudiant, boulot sinon, transport, etc.).

Aucune idée si ça marche, mais ce n'est pas ce qui donnera de la "corne" au bout des doigts.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
le gripmaster c'est pas une très bonne idée, ça peut même être dangereux, surtout si on s'en sert mal. cela peu créer des mauvaises tensions sur différents tendons et muscles de la main (d'après ce qu'on m'a dit et personnellement j'ai pas envie de vérifier)

la douleur au pouce quand on fait des barrés c'est normal

à mon avis il vaut mieux éviter le gripmaster

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée, j'ai moi même envie d'en acheter un car j'ai parfois un peu de mal a tenir les barré plusieurs minutes non stop, par contre je pense qu'il faudrais commencer tres progressivement (5 minutes le premier jour, 10 minutes le deuxieme, etc
De toutes façons tous les muscles de notre corp s'adaptent a nos besoins, peuvent s'hypertrophier si besoin ou sinon s'atrophies naturellemnt quand ils servent peu voir plus,donc si on y va tres progressivement les muscles s'habituerons forcément au gripmaster...
Mais bon de toutes façons pas besoin s'avoir le bras gauche a Popeye pour tenir les barrés...pour la douleur au pouce c'est normal, on fait souffrir un muscle, mais ça veut quand même dire que ça manque un peu de force..

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
up pas tres utile on va dire... icon_cheesygrin

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Ben disons que c'est plus une recherche de la perfection qu'un vraie progression musicalement parlant smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gripmaster, gadget, savoir, marche, bonjour, alors, voila, souhaiterais, avoir



+