quels réglages sur mon spider 3 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde j'ai beaucoup chérché mais je n'ai pas trouvé !endesaccord3
je vous demande^^:
-quelle sont les réglages possible pour obtenir un bon gros son gras style métal sur mon line 6 spider 3 de 15 watts??
sachant que les potentiomètres sont:
-drive
-bass
-mid
-treble
-chan volume
-avec 2 effet cumulable:chorus,phaser,tremolo et sur un autre potentiomètre j'ai sweep echo tap echo et reverb
avec tout sa 4 modélisateur d'ampli qui sont : clean ,crunch,metal(je trouve pas sa térribleendesaccord3)et insane
et bien sur le master

svp aidez moi !!
merci d'avance wink



tu as déjas posé ta questions dans un autre topic, on va pas de répondre tous de suite non plus!

tu n'es pas obligé de pourrir mon sujet -_-"

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Mais il peut te rappeler que ça ne sert à rien de poster deux sujets identiques! icon_cheesygrin

j'ai juste dit sur un autre topic que moi aussi je recherché un son préci sur mon ampli
mais bon aidé moi plutot que de critiquer

beh moi perso la j'ai plus trop envie...

jet87 a écrit :
...un bon gros son gras style métal sur mon line 6 spider 3 de 15 watts??


Tu ne peux pas obtenir un bon gros son gras style métal uniquement avec un ampli de 15W de type combo comme le Line6. Même si les sons sont corrects vu la taille de l'engin, du dois apporter la dynamique à l'aide de tes doigts. Travaille bien ta technique de la main droite (mediator, palm muting, etc.) et sa va sonner honorablement.

mmsi c'est pas a ce qoit je m'attendai merci ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, glages, spider, tout, potentiom, line, les, echo, quels



+