Grateux débutant cherche partenaire !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello les amis grateux, icon_cheesygrin je suis nouveau sur le site et j'ai commencé la gratte il y a un peu plus de 3 mois, j'avais appris quelques trucs il y a plus de 13 ans maintenant mais cette fois ci je m'y suis vraiment mis et je commence à me faire plaisir, par contre j'ai repris avec un gratte neuve mais vraiment pourave, sad à 67 euros la folk, fallait pas rever me direz vous mais bon c'est tout de meme avec cette gratte que j'ai pris vraiment gout à cette instrument et puis une amie m'a preté une jolie ibanez bravo qui sonne du tonnerre et avec laquelle je joue désormais en attendant un peu de sous pour acquérir l'objet de mes reves... Bref, après cette brève explication, j'aimerai pouvoir jouer avec un collègue si je puis dire... car je n'ai aucun ami qui joue de la gratte et c'est tellement plus sympa de partager sa passion et de s'apporter mutuellement des astuces pour continuer d'apprendre... j'habite sur Melun, en seine et marne, j'apprécie plein de styles différents en matière de musique et j'ai une grande volonté de progresser alors si quelqu'un est dans le meme cas, j'attend des propositions pour jouer et apprendre... A bientot... smiley-guitar



m***e,je suis pas de ton age...
mais sinon j aurais bien voulu !!

Ben tu vois moi j voudrais bien ça fait 1 année et 2 mois que j fais d la gratte(accoustique) et j voudrais bien jouer avec toi mais j habite a Belmont(c est en Suisse!!!)et ça fait bien ***.....
enfin voila mais si ta msn tien David_256@msn.com

smiley-guitar Merci de m'avoir répondu quand même, c'est sympa de votre part, l'invitation reste ouverte et non je n'ai pas MSN, d'ailleurs je n'ai pas encore d'ordi, je me connecte au taf... ha au fait je n'ai que 4 mois de guitare, comme je l'ai déjà dit, j'avais quelques bases apprises il y a plus de 10 ans mais je n'avais pas continué ou alors je rejouais les mêmes 3 accords que j'avais appris histoire de... Maintenant je m'y suis vraiment mis depuis 4 mois comme je l'ai dit et je viens de me faire offrir pour mon anniv une jolie folk Yamaha icon_cheesygrin , le travail continue quoi... allez bonne gratte bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gratte, plus, vraiment, grateux, joue, des, apprendre, puis, peu



+