Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jdoe83fr

Petit causeur
11 messages
BOnjour,

Je sis unejeune compositrice et jai mis un petit bout dune chanson que jai composer. Dite moi ce que vous en pensez!!

Merci
http://www.mediafire.com/?jmbjyygtmnn


Ps: COPYRIGHT!!! mes chansons sont proteges!!!



je suis impressionné par la qualité de l'enregistrement, de la voix, de l'accent hum

une professionnelle est parmi nous !
tu as d'autres enregistrements à faire écouter, un site ?

jdoe83fr

Petit causeur
11 messages
Waouw jesuis etonner de ta reponse, je trouve personnellement que c'est pas top (surtout que pour ma voix je lai fait en une prise vite fait 5 minutes avant de le poster) merci ca fait plaisir, et non pas encore, je n'est pa encore enregistrer ma voix pour mes chansons, mais je pense le faire bientot.
Pour laccent, je vis a londres depuis 1 an et demi maintenant, et autrement jutilise garageband, jai une bonne carte son externe et un bon micro de studio egalement.

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Salut jdoe83fr,

Tu as un joli grain de voix bien chaleureux, pas de problème de justesse.
Ce que tu fais dans ce morceau est plutôt "facile" pour ta tessiture, il n'y a pas de grande amplitude entre les notes, c'est donc difficile de voir ce que tu es capable de faire.
Concernant cette compo, c'est difficile de juger car on n'a que le premier couplet, j'imagine qu'il y a un refrain qui démarre juste après le fin de ton enregistrement. Personnellement je trouve qu'en l'état ça manque d'interprétation, c'est un peu trop plat et linéaire, tant au niveau instrumental et vocal.

Ce serait cool d'entendre la suite du morceau ! wink

jdoe83fr

Petit causeur
11 messages
C'est vrai tu as raison sur le fait que c'est plat, je fais toujours la meme note au chant, jessayerais de varier!! Je pense aussi, une bonne idee (ce que je pense faire), c'est trouver des musiciens car la je suis toute seule, et c'est quand mieux davoir plusieurs cerveaux sur une compo qu'un seul!

Par contre au niveau instrumental, je fais tous les instruments mais je suis tres debutante au piano alors pour essayer de varier ca va etre dur( mais je vais comment essayer bien sur smile ), par contre pour la basse pas de probleme!! icon_cheesygrin

Bref merci pour ta reponse.

jdoe83fr

Petit causeur
11 messages
C'est vrai tu as raison sur le fait que c'est plat, je fais toujours la meme note au chant, jessayerais de varier!! Je pense aussi, une bonne idee (ce que je pense faire), c'est trouver des musiciens car la je suis toute seule, et c'est parfois mieux davoir quelqun qui te dise "oh ca serait mieux de faire cette partie comme ca" .

Par contre au niveau instrumental, je fais tous les instruments mais je suis tres debutante au piano alors pour essayer de varier ca va etre dur( mais je vais comment essayer bien sur smile ), par contre pour la basse pas de probleme!! icon_cheesygrin

Bref merci pour ta reponse.

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Je t'en prie wink
En fait que l'instrumental soit linéaire ce n'est pas dramatique pour autant que vocalement tu y mettes plus de complexité. Si tout est complexe cela devient vite de la soupe..
Sinon oui tu as raison, des musiciens pourront t'apporter beaucoup, ce n'est pas facile de faire ça toute seule !

sveti

1 message
Salut Stéphane ! (oups...! Arthur !)

Je passais par là et en consultant les messages j'ai reconnu ton avatar. Je suis donc allée sur ton "myspace" et j'ai écouté...j'ai été impressionnée par les progrès que tu as fais depuis la dernière fois que je t'ai entendu ! (sur un autre forum Sandy). Ta voix est bien posée, tu tiens bien tes notes et fins de phrases, avec de beaux vibratos, super ! sincèrement, bravo, le travail, la persévérance et la passion ça paye un jour ou l'autre !
Bonne continuation à toi,

sveti (sandy, si tu te rappelles, sinon pas de souci !) wink

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Salut sveti/Sandy wink

Oui je me rappelle de toi.
Merci pour tes commentaires qui me font d'autant plus plaisir que tu sais d'où je viens vocalement.. y avait de quoi bosser icon_redface

Au plaisir de te lire ici wink

kruspy

Petit causeur
15 messages
Salut tout l'monde!

Je suis chanteuse/Guitariste dans un groupe de metal, je me suis mise au chant provisoirement au départ mais mes gentils musiciens ont voulu que j'y reste ^^'

( Si vous voulez entendre s'que ça donne ----> http://svizzera.myspace.com/ironoya n'ésitez pas à dire ce que vous en pensez ça peu m'aider à m'améliorer ) (soyez pas trop durs quand même j'ai un concert après demain xD)

Il y a un style de gueulage qui pour moi reste assez mystérieux c'est celui de, par exemple, Bullet for my valentine... J'arrive pas à comprendre cette technique quelqu'un pourrait m'expliquer ?

De plus, pour l'instant je ne tiens qu' environ 10 chansons (d'env.6 à 8 min.) et pourtant je suis souvent les conseils que l'on donne (par exemple les conseils donnés sur ce forum) mais bon.. je m'endurcis c'est clair la résistance s'améliore mais c'est pas encore illimité...


(J'ai fait un copier-coller vu que je m'étais trompée d'endroit wink Sorry smyleybleu )

(Le morceau est tiré de notre démo)

c'est drôle, mais quand on voit la photo, on est loin d'imaginer la voix qui suit derrière hum

sinon t'auras pas d'avis de ma part, étant donné que je n'aime pas du tout ce tyle de zik wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
La voix est un peu sous mixée dans les passages cleans, on entend pas grand chose...

Par contre pour la voix hurlée, c'est impressionnant! hum

image du forum
Bon dieu , un groupe amateur bien enregistré , on défie les lois de la physique la!

Serieusement , c'est vraiment bien , vous avez un bon "vrai" son qui manque a pas mal de groupes de metal amateur , et je n'y connais pas grand chose en chant extreme , mais la voix me semble bien aussi

Salut à tous, je suis guitariste et je compose depuis pas mal de temps, mes compos st en ligne sur myspace http://www.myspace.com/chrismp63 et j'aimerais que vous me donniez vos avis et que vous me dites ce que vs en pensez, tous le monde me dit que c'est bien mais le plus souvent ce sont des amis ou des gens qui écoute alors ce n'est jamais des amis très objectif je pense, j'aimerais l'avis de certain musiciens smile

Merci d'avance

salut
j'ai besoin de votre avis sur ma nouvelle chanson www.dustbin-sound.skyblog.com chanson: les groupies
est ce que je progresse ? des choses a ameliorer?
merci d'avance


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les



+