amplis sans reverb, grave???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey les gratteux, enfin salut quoi!!

je fais appel a vous, j'ai fait des recherches mais j'ai pas réelement trouvé ma réponse a ma question qui est celle ci:
je suis intéressé par l'ampli black heart de chez crate, la version 5 watt tête plus baffle!
mais il y a deux problemmes:
-pas de drive...
-pas de reverb
don voila je voulais savoir ce que vous pensiez de cet ampli,
et si on le compare a un fender super champs XD, qui reviens moi cher que le crate si j'ajoute des pédales a ce dernier!!

thank you very much



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca dépend de tes besoins...
Je trouve le Champ pus cohérent, car les deux sont de toutes façons des amplis d'appart.
La Champ est un vrai couteau Suisse, avec des sons très dignes, donc plus cohérent comme ampli de travail que la tête Blackheart... D'ailleurs, le format tête pour jouer seulement chez soi, je ne vois vraiment pas l'intérêt.

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
berzin

God of Partoch
5255 messages
Mieux vaut pas de reverb, qu'une mauvaise reverb ! Si le son est bon, on s'en passe, je trouve.

Hé oui...
ouais, ok merci a vous deux, de toutes façon ils y sont tous les deux cez mon dealeur, donc seul un test les départageras,
mais toi syle, tu irais plus vers le fender?

darkdog

Petit causeur
47 messages
Pour avoir essayer le petit frère du superchamp (le vibrochamp), je l'ai trouvé très polyvalent comme petit ampli de travail à la maison, il semblerait plus adapté à ce que tu recherches. icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le Fender est un très bon, c'est simple d'utilisation, ça sonne dans tous les registres (à part le mega metal) de belle manière. C'est donc un très rapport qualité/prix surtout que les effets intégrés sont corrects.

Le Black Heart, c'est une philosophie différent. C'est bcp plus roots, moins de réglages, pas de gain, donc si tu veux du crunch faut acheter des boules Quiès. Bref, ça sonne très bien mais c'est complètement différent dans l'esprit. Après, tu peux coller des pédales de qualité au BlackHeart pour peaufiner ton son à ta guise.

Bref, ça dépend vraiment de la philosophie avec lequel tu souhaites te servir de ton ampli. Tu cherches un truc simple, polyvalent, efficace et sans prise de tête prend le Fender. Si tu cherches un truc plus couillu et que t'as déjà une idée des pédales que tu souhaites lui coller alors prend le Black Heart.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
oh mais des idées de pédales, j'en ais pleins!! mais j'ai pas les sous qui vont avec,
je pense que je vais me rabatre sur le fender, comme tu dis, je cherche plus la polivalence qu'un son typé...
reste quand même a les essailler!!

vous savez qu'il existe le petit frère du fender superchamp XD!!


la différence de prix est-elle justifiée???
les lampes ont vraiment une utilité (une 12AX7 et une 6v6)?

vous pouvez me le comparer par rapport au grand frangins?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je connais bien le p'tit frère vu que je l'ai. A différence c'est que le grand frère gueule plus fort, le HP est plus et il y a possibilité d'utiliser un footswitch car il a 2 canaux.
A toi de voir si ça justifie une différence de prix et oui tu entends bien les lampes.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
alors je pense prendre le petit!
ou final ca revien au même prix que le crate, donc j'hésite encore...

merci beaucoup funky




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : crate, Crate, reverb, ampli, des, you, black, par, ress



+