epiphone blues custom 30 ou vox ac 15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
le magasin ou j'ai acheté le hot rod doit encore avoir un BC (celui de démo), mais ils l'ont retiré de leur site, en quelques semaines ils ont vendus 8 amplis en stock (4 BC et 4 so-cal a peu pres)!


edit:...oups duck j'ai eu peur ( de la voix caverneuse icon_cheesygrin )




infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
super les gars et merci a tous pour vos precieux conseils,merci a syle pour son intervention,dans la mesure du possible et apres essais des amplis,je reviendrai a nouveau vous faire part des mes impressions et surtout...........finir par l'acquisition de l'ampli qui pourra me donner satisfaction.

the duck
the duck a écrit :
Le BC30 est toujours sur le site d'Epiphone, mais, en parallèle, Epiphone annonce l'arrivée de nouveaux amplis lampes qui vont remplacer les amplis existant. (Premier indice)

Il est pratiquement impossible de trouver un BC30 de stock où que ce soit. (Deuxième indice)

Epiphone a bradé le prix de cet ampli (pratiquement 50% de diminution de prix depuis son lancement). (Troisième indice)


Ce qui nous fait dire que cet ampli est en fin de vie et ne sera bientôt plus disponible. Cela ne veut pas dire que Thomann ou Music Store n'en recevront plus. Il faut prendre des renseignements chez eux. Allmann (je crois que c'est lui) connait un autre magasin allemand qui en possèderait encore (MP le il te renseignera). Quand au grand nombre de demandes, il est uniquement lié au rapport qualité/prix délirant de l'ampli sinon, il ne se vendait pas si bien que cela lorsqu'il coutait 850€.

@ Paul Personne : quand Infra Blues parle du Peavey, il parle du Classic 30 et non du Valveking. Pour le reste, je suis d'accord avec toi et c'est pour cela que j'avais proposé du Laney (mais en série VC, plus blues-rock que la LC) un peu plus haut.

[edit]Oups Allmann en rédigeant mon post je parle de toi et pendant ce temps, tu postes une réponse. Transmission de pensée ? MYSTÈRE (voix caverneuse) [/edit]



arf oui pardonnez moi je l'avais oubliez!!
trés bon ampli au passage, qui est plus orienté vintage dans ce cas




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, blues, custom, donc, nouveau, amplis, joue, bas, avoir



+