Fan de Tommy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

davalro7

Petit causeur
15 messages
Bonjour à tous.
Je suis un fan de Tommy Emmanuel, le virtuose du picking. Considéré comme l'un des meilleur guitariste au monde, j'ai donc décidé de créer un blog pour vous le présenter ,lien en signature , ainsi qu'un forum dédié rien qu'à lui.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Pas trop mon genre de musique le tout instrumental, moi j'aime quand ça chante aussi, mais il faut reconnaitre qu'il assure le bonhomme bravo

Quelle marque et quel modéle sa belle folk couleur antique burst ???

A+ smiley-guitar

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
on peut dire qu'il fait parti des meilleurs, la classe

davalro7

Petit causeur
15 messages
La marque c'est Maton, le modèle je veux pas te dire de bêtise je vois pas laquelle tu vises. Surement celle là qui te coûtera dans les $3700... http://www.guitar.com.au/guitars/acoustic/maton/tommy_emmanuel%20.htm hammer
Sinon dans le répertoire énorme de Tommy, tu trouves beaucoup de chansons où il chante (seul ou avec sa fiancée Lizzie Watkins) où des chansons jouées en groupe (album the journey qui est géant!)... micro

je venere cette homme maitre

davalro7

Petit causeur
15 messages
Quel bonheur de voir un autre fan. Des fois je me demande si je deviens pas extrémiste tellement j'écoute du Tommy... Merci matre de me rassurer icon_cheesygrin Que penses tu de mon début de blog sur notre star? je suis preneur de critiques mais je le commence tout juste.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
davalro7
davalro7 a écrit :
La marque c'est Maton, le modèle je veux pas te dire de bêtise je vois pas laquelle tu vises


Et bien, celle sans pan coupé, en photo sur ton premier lien, il en joue aussi sur la vidéo, assi à coté d'une belle blonde.
Elle ( la guitare icon_cheesygrin ) ne ressemble pas à la Maton de ton lien.

A+ smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo merci à toi pour ce topic,j'aime ce guitariste,en plus il est sympa,
il laisse l'accès à ses tabs icon_cheesygrin
m'enfin faut s'accrocher icon_cheesygrin d'ailleurs il est bien précisé:

get to work! and good luck ! icon_cheesygrin

davalro7

Petit causeur
15 messages
Commencez par mombasa ou since wet met qui sont les + faisables selon moi (tout petit joueur).

Balèze le mec et bien sympathique aussi icon_cheesygrin je ne peux que regarder humblement maitre

un vrai tueur, j'avais tenté d'apprendre i've always tought of you j'ai à peine réussi à aligné les 2 premières notes icon_cheesygrin

davalro7

Petit causeur
15 messages
C'est sur à l'écouter il nous motive tout à prendre notre poêle en main! mais à le jouer il nous décourage tous... En même temps s'il nous suffisait d' 1 heure pour sortir un de ses morçeau, ce serait pas du Tommy... wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hier en consultant youtube à cause de ton topic,je suis tombée sur un extrait
de concert,ou il donne une leçon au public sur les bases du jeu fingerstyle icon_cheesygrin
bien sur beaucoup de parlote ,et si l'on ne comprend pas tout,on peut aller direct
à 4 minutes 40 ,où il entame les hostilités...

jolie leçon ,même pour ceux qui ne comprennent pas tout où rien
on comprend très bien où il veut en venir icon_cheesygrin
belle pédagogie bravo
Tommy Emmanuel-fingerstyle basics :
http://fr.youtube.com/watch?v=ue3-yyVilEg

davalro7

Petit causeur
15 messages
oui je connais j'ai le DVD. smile_cool Rien que ça je lutte à le faire... icon_cheesygrin J'ai fais plusieurs Work shop avec lui. J'en mettrai des extraits sur mon blog très bientôt. adresse au 1er message du topic

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin il faut reconnaitre que la leçon donne envie de pousser l'exercice...icon_cheesygrin
je suis déçue car je ne retrouve pas le lien où il joue le morceau pour
lequel il donnait les bases smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tommy, TOMMY, EMMANUEL, fan, emmanuel, bonjour, virtuose, picking, consid



+