Squier Stratoscaster - Ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !
Voila j'ai fait quelques recherches concernant Squier et leurs stratocasters et j'ai été un peu surpris de voir que certains disaient que ct une marque "bof bof" etc.
Donc je préfère refaire un sujet.
En fait ca fait un an que je joue sur une guitare électro-acoustique et là j'aimerai bien passer à l'électrique, car ca tend plus vers quoi je veux jouer.
DOnc je parle à quelques amis musiciens qui me conseillent une strato de squier ( la sous marque de fender^^, celles alentour de 300 euros.

Donc j'ai fait un tour et pour l'instant à l'esthétime j'ai accroché à la SQUIER CLASSIC VIBE STRAT 50`S
Par contre je compte aller la tester avant et au passage j'aimerai bien avoir des avis si c'est un bon choix ou autre? Si elle sonne bien, si elle dure dans le temps, car je suis dans un phase ou je peux pas macheter une gratte à 500 euros mais que je veux quand même jouer sur qlch de bien !

Voila merci de votre aide ^^.
Au passage j'y connais rien en ampli donc si vous avez quelques pistes ce serait sympa wink



lionel39

Artiste en devenir
729 messages
tu joue quelle style de music ? rock ? metal? blus ? jazz ?

Rock, mais bon ROck c large. j'aime bien jouer les red hot, weezer,parfois du palmas , les strokes, oasis. Des titres assez basiques de rock

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je pence que une squier convient bien a ton style alor! lais je ne mi connais pas beaucoup dans fender et tout sa

La squier strat est une bonne guitare.
Si tu joue du rock, hard rock je te conseille comme ampli le super champ XD, je l'ai acheté il y a 3 jours et j'en suis pleinement satisfait bravo bravo bravo

Fender super champ XD
http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm

désolé pour le double post maitre maitre

J'ai un fender frontman et meme si la disto laisse vraiment a desirer en clean j'ai jamais trouver mieux! smile_cool

Pourquoi pas un Vox AD15VT avec ça il pourra simuler différents amplis en utilisant divers effets
http://www.thomann.de/fr/vox_ad15vt_valvetronix_gitarrencombo.htm

awap

Petit causeur
1 photo
11 messages
Moi perso, niveau ampli j'ai un Realistic X-50 j'en suis pas déçu du tout ^^
Sinon niveau strat', la meilleure reste la Fender (je dis bien Fender et pas Squier) Strato'

ou alors mettre un peut + et se prendre une standard mex'




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, squier, fait, bien, donc, quelques, elle, passage, jouer



+