mais où est charlie???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut tout le monde... micro Ne sachant que faire d'une journée pluvieuse je me suis dit de ma gratte mon ordi et vamos sur partoch.com smile_cool agréable surprise, le site avais changé razz me disant que mes partoches préférées avaient du être rafraichies bravo je m'aventure dans les tablatures smiley-guitar et la, c'est le drame sad quand je m'apperçoit que mes tabs téléchargées ultérieurement sur votre site n'étais plus la... disparues... endesaccord3 tout ça pour vous demander ce que vous avez fait de tryo? je percévère depuis un moment mais rien à faire il y en a plus...
chuss a tous. didou wink



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
neodidou a écrit :
salut tout le monde... micro Ne sachant que faire d'une journée pluvieuse je me suis dit de ma gratte mon ordi et vamos sur partoch.com smile_cool agréable surprise, le site avais changé razz me disant que mes partoches préférées avaient du être rafraichies bravo je m'aventure dans les tablatures smiley-guitar et la, c'est le drame sad quand je m'apperçoit que mes tabs téléchargées ultérieurement sur votre site n'étais plus la... disparues... endesaccord3 tout ça pour vous demander ce que vous avez fait de tryo? je percévère depuis un moment mais rien à faire il y en a plus...
chuss a tous. didou wink


Bonjour !

Les tabs de Tryo sont interdites de diffusion par leur maison d'édition,ainsi,il n'y en a pas sur le site...

Tu peux tjrs chercher sur abc-tabs ou mysongbook,où elles sont présentes,malgré leur prohibition...

je te remerci quand même. c'est pas cool mais on va faire avec. g de quoi me rabattre encore. dommage pour nous.
encore merci pour ta réponse
ENJOY
icon_cheesygrin

sa fait pas mal de temps que t'a demandé mais j'ai trouvé un super site pour les tab de tryo....
[supprimé]
vlà, j'éspère que t'y trouveras ton bonheur
razz


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : faire, site, plus, tout, didou, rafraichies, tre, avaient, partoches



+