Conseil de morceaux à jouer pour petit public

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !! J'aurais besoin de votre aide icon_cheesygrin

Alors voilà, dans plusieurs mois je pars en Allemagne avec mon collège, et il est de "tradition" d'offrir à ceux qui nous accueillent un petit spectacle.

Seulement, j'ai eu le malheur de demander (pour rire) à ma prof si je pourrais ramener ma guitare là-bas. Et bien sûr, ma prof à tout de suite sautée sur l'occasion pour me dire que c'était une excellente idée et que, du coup, je ferais le "spectacle" de cette année.sad

En bref, j'ai quelques mois pour apprendre 3-4 morceaux de guitare electrique (sachant tout de même qu'une amie m'accompagnera à la batterie et peut-être une autre au saxo ...)et je n'ai strictement aucune idée de QUOI JOUER AUX ALLEMANDS !! smyleybleu

Donc si vous avez des idées de tablatures sympas, que tout le monde connaît et pas trop difficiles (je ne joue que depuis 7 mois icon_redface ) je suis preneuse !

Merci d'avance !!!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
demande au saxo ce qu'elle sait jouer icon_cheesygrin et demande lui une grille d'accord
une petit knocking on heaven's door c'est pas trop dur et même les allemands doivent connaitre icon_redface
en pplus si tu arrive à leur faire reprendre le refrain en choeur tu peut gagner pas mal de temps violent2
puis je laisse les autres te trouver des idées

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
metalleu29

Artiste participatif
123 messages
blitzkieg bop des ramones c'est super simple et tout le monde connait ^^

Merci c'est pas mal comme idées, pour Blitkrieg Bop c'est sympa mais j'avais pensé à un truc un peu plus recherché comme même icon_redface et pour knocking on heaven's door j'y avais pensé mais j'trouve pas de tablatures avec une batterie ou alors elles sont nazes ... ou alors c'est moi qu'est naze et j'sais pas cherché icon_cheesygrin

Bref et pour le saxo elle joue depuis 6 ans, elle maitrise assez bien comme même smile
Si vous avez d'autres idées je suis toujours preneuse =P (encore merchi)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tout, mois, jouer, petit, morceaux, guitare, spectacle, prof, avance



+