Aide pour un petit ampli svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

OK, salut...

Je voudrais avoir un petit ampli à lampe pour emmener partout (surtout en répèt) et assez puissant pour couvrir une batterie.

J'ai pensé à ça:
http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm

Pourriez vous me dire si il est bien...
Merci à vous

wink wink



dave navarro

Artiste participatif
118 messages
Funkpunk l'avavit essaye de la contacter il te donnera son avis mais je crois qu'il en dit du bien, c'est peut etre juste 15w pour un son clair en groupe ...

15 watt pour un lampe ca crache bien non ??

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si tu cherches du son clair qui ne se salit pas, ça va être tendu sinon ça devrait le faire à moins que ton batteur soit une brute épaisse.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
j'adore la disto mais ca sature quand le son est à fond ?? hum hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Quand tu pousses le volume, l'étage de puissance est plus solicité donc le son se salit (en son clair). Donc à fort volume, il est dur de garder un son qui est parfaitement clean, ça crunch un peu.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
tout à fait.
Et ça dépend de quel style tu joues. Si tu fais du blues, ou tout autre truc ou le batteur est modéré, tu dois pouvoir avoir un clean niquel. Mais si tu tapes plus dans du gros rock, ça crunchera forcément...

j'suis plus du genre Nirvana, AC/DC et Led zeppelin hammer hammer hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, ampli, merci, svp, voudrais, avoir, lampe, emmener, partout



+